CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

LEPEREDEJESUS31
LEPEREDEJESUS31
Niveau 7
20 août 2006 à 23:55:47

RouteNationale Posté le 20 août 2006 à 23:54:24 Mouche: j´espere que tu va bien mon ptit

tu m´a trahi... :snif: qu´est que je vais faire sans toi?

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 23:56:50

ok, ben on ira ou tu ve ^^ c toi ki choisi

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
20 août 2006 à 23:58:29

Rn :coeur: j´espere qu´on va se voir...ça se fera p-e dans la semaine si tu vois un imbécile baggy bleu avec un pull noir et une capuche sur la tête...c´est moi ^^ je roderai dans les parage :) Je suis ta PETITE MOUCHE sinon je vais bien ma petite môman :) et toi tu va bien j´espere :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 23:58:37

Dieu: on peut toujours faire couple a 3 :noel:

Emilio: :noel:
Le grand Nord :coeur:
Qui me suit?

  • se retrouve toute seule* :fou:
RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:00:02

Mouche: cette semaine je vais chez mon copain donc ce sera pas possible :-(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:01:06

euh... malgré le " :-( " je suis plus qu´heureuse d´aller chez mon copain hein :-p
Juste que j´aimerais bien te voir :gni:

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:02:08

RN : ... :snif2: ***ce sent seul et totalement abandonné*** :snif2: :( :snif: Bouhouhou :snif2: hein euh désolé :snif:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:02:43

Morgan: :snif: C´est souvent comme ça... enfin jveux dire... on est souvent déçu...

Positivons! C´est que c´était pas la bonne :noel:

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
21 août 2006 à 00:04:35

ok RN jiré ou tu voudra, mé c joli le sud de la france, surtout nimes ^^

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
21 août 2006 à 00:07:37

a sinon si morgan ou RN OU NIMPORTE KI VE mon adresse msn, allez sur mon blog et mété vos adresse, je lé éffaceré ensuite pour ke personne ne lé voit ^^

blog : http://emilioforever.skyblog.com/

et laissé ossi dé commentaires ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:07:58

Morgan: le pire c´est qu´apres que t´aies abandonné, si ça se trouve elle va rompre avec :honte:

Mouche: :hap: t´inquietes pas, tu sais ce que je t´ai promis :-p

Emilio: xD il parait :noel:

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
21 août 2006 à 00:09:53

:salut: tout lmonde
je peut squatter ici je menui :snif2:

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:13:40

Rn :d) oui...mais je suis entrain de repensé a un truc qui va p-e se refaire et ça me choque :snif: Bouhouhouhou :snif2: ... :snif: je veux de toute façon te voir de toute façon c´est simple JE TE VERRAI JAMAIS ça me fais attrocement chier ! voilà ça me fais chier :( bouhouhou :snif: Putain je vais encore m´inquieter comme un con pendant une semaine youpie...Nan mais c´est la joie quoi... :snif2: :dehors:

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
21 août 2006 à 00:18:05

bon ji go, a+ bella RN demin pe etre, si tu ve faire un tour sur mon blog et me laissé dé comm je seré heureux. é pis pe etre un jour ton adresse msn, je l´éfaceré ensuite pour ke personne ne le voit ^^

sinon ++ morgan a demin mon pote lol^^

++

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 00:19:35

Je passe juste vous faire un ptit coucou, je vais me coucher! :)

A plus tout le monde et bisous Alex :coeur:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:19:38

Mouche: je veux pas te choquer mais ça va surement se refaire :noel:
Bah, c´est la vie ^_^ aucune raisons d´etre choqué
Puis je t´ai dit qu´on se verrai, nondidju!!
Et sinon je t´enverrai des sms si tu veux :hap:

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:19:42

Emilio :d) +++ petite caille :)

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:23:03

RN :d) ***totalement déprimé...*** Au moin des sms pour avoir des nouvelles de toi ça serai déjà pas mal...Et puis de toute façon on se verras quand ? On s´organise jamais pour se voir...Ca se ferras jamais moi je suis nul dans les organisation :( et puis tu sais très bien que j´angoisse pour rien et que je suis hyper actif et timide :( Moi e veux te voir au plus vite ça me fais chier :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:26:01

xD t´inquietes pas, c´est juste qu´en ce moment c´est pas trop la période pour se voir (pas chez moi) mais on se verra :hap:
Et puis deprime pas :)

Au revoir Yuk Yuk :coeur: au revoir Emilio et Morgan :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 00:26:50

Bye. :coeur:

:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment