En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
LEPEREDEJESUS31
Niveau 7
20 août 2006 à 23:55:47
RouteNationale Posté le 20 août 2006 à 23:54:24 Mouche: j´espere que tu va bien mon ptit
tu m´a trahi... qu´est que je vais faire sans toi?
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 23:56:50
ok, ben on ira ou tu ve ^^ c toi ki choisi
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
20 août 2006 à 23:58:29
Rn j´espere qu´on va se voir...ça se fera p-e dans la semaine si tu vois un imbécile baggy bleu avec un pull noir et une capuche sur la tête...c´est moi ^^ je roderai dans les parage Je suis ta PETITE MOUCHE sinon je vais bien ma petite môman et toi tu va bien j´espere
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 23:58:37
Dieu: on peut toujours faire couple a 3
Emilio: Le grand Nord Qui me suit?
se retrouve toute seule*
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:00:02
Mouche: cette semaine je vais chez mon copain donc ce sera pas possible
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:01:06
euh... malgré le " " je suis plus qu´heureuse d´aller chez mon copain hein Juste que j´aimerais bien te voir
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:02:08
RN : ... ***ce sent seul et totalement abandonné*** Bouhouhou hein euh désolé
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:02:43
Morgan: C´est souvent comme ça... enfin jveux dire... on est souvent déçu...
Positivons! C´est que c´était pas la bonne
emilioforever
Niveau 4
21 août 2006 à 00:04:35
ok RN jiré ou tu voudra, mé c joli le sud de la france, surtout nimes ^^
emilioforever
Niveau 4
21 août 2006 à 00:07:37
a sinon si morgan ou RN OU NIMPORTE KI VE mon adresse msn, allez sur mon blog et mété vos adresse, je lé éffaceré ensuite pour ke personne ne lé voit ^^
blog : http://emilioforever.skyblog.com/
et laissé ossi dé commentaires ^^
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:07:58
Morgan: le pire c´est qu´apres que t´aies abandonné, si ça se trouve elle va rompre avec
Mouche: t´inquietes pas, tu sais ce que je t´ai promis
Emilio: xD il parait
SimRock2
Niveau 10
21 août 2006 à 00:09:53
tout lmonde je peut squatter ici je menui
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:13:40
Rn oui...mais je suis entrain de repensé a un truc qui va p-e se refaire et ça me choque Bouhouhouhou ... je veux de toute façon te voir de toute façon c´est simple JE TE VERRAI JAMAIS ça me fais attrocement chier ! voilà ça me fais chier bouhouhou Putain je vais encore m´inquieter comme un con pendant une semaine youpie...Nan mais c´est la joie quoi...
emilioforever
Niveau 4
21 août 2006 à 00:18:05
bon ji go, a+ bella RN demin pe etre, si tu ve faire un tour sur mon blog et me laissé dé comm je seré heureux. é pis pe etre un jour ton adresse msn, je l´éfaceré ensuite pour ke personne ne le voit ^^
sinon ++ morgan a demin mon pote lol^^
++
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 00:19:35
Je passe juste vous faire un ptit coucou, je vais me coucher!
A plus tout le monde et bisous Alex
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:19:38
Mouche: je veux pas te choquer mais ça va surement se refaire Bah, c´est la vie ^_^ aucune raisons d´etre choqué Puis je t´ai dit qu´on se verrai, nondidju!! Et sinon je t´enverrai des sms si tu veux
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:19:42
Emilio +++ petite caille
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 00:23:03
RN ***totalement déprimé...*** Au moin des sms pour avoir des nouvelles de toi ça serai déjà pas mal...Et puis de toute façon on se verras quand ? On s´organise jamais pour se voir...Ca se ferras jamais moi je suis nul dans les organisation et puis tu sais très bien que j´angoisse pour rien et que je suis hyper actif et timide Moi e veux te voir au plus vite ça me fais chier
RouteNationale
Niveau 10
21 août 2006 à 00:26:01
xD t´inquietes pas, c´est juste qu´en ce moment c´est pas trop la période pour se voir (pas chez moi) mais on se verra Et puis deprime pas