En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
[-pseudo-]
Niveau 10
09 août 2006 à 22:32:54
Ahhhh le méchant Bon moi j´y vais Bonne nuit hitchy
bon j´serais surement la demain
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
09 août 2006 à 22:33:42
je dois y aller laura peut être que je reviendrais demain ne fais pas de betise avec ton "copain" bonne soirée
Miss-Rufus
Niveau 10
10 août 2006 à 17:08:51
Vais pas pouvoir rester longtemps (encore ) En vacances je peux partir subitement d´un instant à l´autre, veuillez m´en excuser, je n´aime pas partir sans au revoir
Yukutsu
Niveau 10
10 août 2006 à 17:09:35
C´est si beaucoup bien plus mieux
Miss-Rufus
Niveau 10
10 août 2006 à 17:11:12
Waaa quelle magnifique expression! Ca va toujours mon skateur préféré?
Yukutsu
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:10
Ca va toujours, en parlant de skate ca me donne envie d´aller en faire ce soir
Puis ca va encore mieux puisque j´ai le plaisir de te parler
Miss-Rufus
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:59
Lol Ca fais combien de temps que tu skates ?
Yukutsu
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:56
Depuis que j´ai 10 ans... enfin j´ai fait une grande pause entre 12 et 15 ans ^^
zac7
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:59
S´incruste comme toujours *
Hey!
Yuku Tu skates, alors?
Miss-Rufus
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:02
Coucou Zak!!! Et oui mon Danny est un sportif
Yukutsu
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:41
Oui, je n´ai certes pas le niveau de Tony Hawk pour la technique mais en revanche j´ai le niveau de Bam Margera pour ce qui est de rater les figures et m´éclater au sol
Danny-Yuku
Niveau 2
10 août 2006 à 17:16:14
Eh oui je pratique énormément de sports
Miss-Rufus
Niveau 10
10 août 2006 à 17:17:24
N´oublies pas hein: si tu te blesses, viens me voir
Yukutsu
Niveau 10
10 août 2006 à 17:18:33
Oui, enfin je me méfie de ton genre de médecine ^^
zac7
Niveau 10
10 août 2006 à 17:18:47
Miss zac*-euh!
yuku C´est déjà pas mal! ) Moi aussi je skate!
....
Enfin, je tiens sur la planche et je roule...
Miss-Rufus
Niveau 10
10 août 2006 à 17:20:50
Zac Désolée pour la faute Pardonnée?
Danny Ah bon? Mais fais comme tu le sens!
zac7
Niveau 10
10 août 2006 à 17:21:21
Miss Mmmmmmh...
Seulement si tu soignes yuku...
Miss-Rufus
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:06
Mais je ne demande qu´à le soigner
Zut faut que j´y aille Déjà Gros bizzz a tous et Yuku je t´attend
A++++
Yukutsu
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:42
Gros bisous Marine je t´adore
zac7
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:57
D´accord, la prochaine fois s´il le faut je f´rais ce qu´il faut pour qu´il soit soigné!