bon ba miss rufus, désolé mais je n´adhere pas au club de tes pretendant^^ t´es mignionne, mais pas dans mes gouts. De tte fason, je pense pas que tu m´aurais aimé^^ je ne t´aime pas, tu ne m´aime pas, le monde est bo.
2XR: d´accord avec toi, RN a bcp de charme (bien que la j´ai plus l´impression de parlé de voiture que de femme, excusez moi mesdames