Efterals
permet moi de te contredire définitivement, ce que tu m'as dit ma paru étrange et j'ai commencé à péter les plombs vu qu'en ce moment j'ai une impossibilité de manger, oui l'horreur quand on fait de la muscu...
Donc ça ma chauffé, j'ai monté les poids de mes haltères à 20 kg et oh comme c'est étrange, avec le même mouvement que je vois partout quand ils font du curl marteau sans aucune triche, ben je fais 10 reps avec, oui avec mon 32 cm de tour de bras complètement ridicule, c'est con hein, j'ai rien bouffé je suis super faible et j'y arrive avec ce poids...
Bon en tout cas je vais augmenter encore plus mes poids dès que j'aurais de nouveaux du fric, et s'il te plait, même si tu t'y connais je vois pas en quoi mes perfs seraient impossibles à réaliser avec mon corps (peut être le fait que ma webcam me rends encore moins musclé que je suis bien que c'est à peu près mon niveau qui se rapproche du très faible
)
Je sais que je suis un merde pas besoin de me le redire, ça fait 1 an que j'ai des gens qui m'insultent et me prennent pour ça en me disant que j'arriverai jamais à devenir ce que je veux et que je suis incapable de tout, et c'est pas ça qui m'arrêtera