TheTimeIsNow
Et bien, très bon travail, avec que ça comme exercice, t'as réussi à avoir un très bon niveau (meilleur que moi d'ailleurs
)
ibuggle
GG pour les perfs, j'aime bien ton programme, surtout les exercices pour le haut
Bon et les gens j'ai une triste nouvelle à vous annoncer, bien que c'est peut être pas si grave que ça, je sais pas, mais par pitié répondez moi vite
Voilà, pour ceux qui on vu mon parcours, vous connaissez mon programme et mes résultats, j'ai beaucoup de mal à prendre du muscle, j'ai pris 3,5 kg en 5 mois de travail intensif à 4 heures par semaine, je dois vraiment forcé avec mon alimentation et le travail pour réussir à faire ce que d'autres font plus facilement je trouve, mais comme on est pas égaux ben j'ai pris sur moi en partant dès le début que ça serai vraiment difficile d'atteindre un bon niveau 
Je suis vraiment motivé et persévérant pour y arriver je ferai tout pour progresser
Comme vous le savez aussi là je suis partis une semaine et demi en vac sans rien faire, c'est pas avec ça qu'on perd n'est-ce pas...
Gastro qui a duré 3 jours où je n'ai rien mangé, je me reprends là...
Je me pèse ce matin, et là...
J'AI PERDU 4 KILOS BORDEL DE MERDE !
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je fais quoi putain je suis vraiment deg', qu'est qu'il s'est passé 
Putain ça fait 5 mois que je bosse et j'ai le poids d'avant que je commence la muscu, même moins, c'est horrible j'ai l'impression d'avoir tout fait pour rien