T´en as une pas prise, jolie, qui fait bien la cuisine et qui aime le coca?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:46:05
LawL T´as Ðe Belle Nana A €uraLille. Cherche Mon Gars.
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:47:56
Ah, mais c´est que je suis timide, moi!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:48:41
Toi Aussi.
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:49:26
Yep, mais toi c´est pas grave, tu as trouvé l´amour!
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:52:55
a tous vous allez bien
kadaj-kun
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:53:05
et bah putin c´est un des plus gros topic ... sa donne envie de flooder
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:53:41
Hey lou!
Kadaj T´as vraiment que ça à faire?
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:54:33
hey zac hey red
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:54:53
CaZouNeT ~> Ouais Ðepuis 8 Mois [ A Noel ] Je Serais ƒiancé A Noel Alors C´est Pour Te Ðire.
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:55:49
c vrai red
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:55:50
Sky Jooooooli, le cadeau! Mes félicitations!
lou Ca va bien?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:56:31
CaZouNeT ~> Merci. Très ßeau Cadeau Même.
Lou ~> Ouais.
[lou]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:57:52
red felicitation zac non je suis
zac7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:58:07
J´suis invité, au moins?
Nyaaaaah!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:58:10
Lou ~> Merci. Moi Aussi Malade Pouaaaaaaa Relou Les Angines.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm