* Posté le 03 décembre 2006 à 19:26:26 avertir modérateur * C´est moi qui l´a masse d´abord
------------------------------------>
Y´a des claques qui se perdent.
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:27:36
Drosgo Tu ne sais pas ce que tu rates!
Un massage c´est tellement bon! Quand il est bien fait, aussi.
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:27:41
va chercher les claques *
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:28:21
drosgo blasphème !!
zac a raison
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:28:44
zac Ba en fait je fous des coups à chaque fois à celui qui me masse
Angel_dark
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:29:06
vous allez bien ?
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:29:37
coucou angel
--crazymarty--
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:29:39
de retour
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:29:40
Angel Non et toi ?
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:29:54
Drosgo Par reflexe?
Hey heavy!
* [Cynique] profil * Posté le 03 décembre 2006 à 19:27:41 avertir modérateur * * va chercher les claques *
-------------------------------------> Nan, tu restes allongé!
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:30:40
zac Si on veut. Je crois que c´est surtout le fait que je sois chatouilleux qui dérange
Angel_dark
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:31:02
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:31:14
euuh .. si t´insistes
revien allongée *
$ minute poker $
j´me couche !
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:31:19
Chatouille drosgo*
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:32:25
Sephi NAN !
fous un énorme gnon à Sephi en se débattant*
Vala c´est malin
Choux_Frite
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:32:59
Elle est si belle
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:33:15
Drosgo Moi aussi je suis chatouilleux, il fait que tu te détendes et que tu aies confiance, ça finit par passer!
Pseudo Montre tes cartes.
Ah oui, euh atta´!!
Chaussettes... Gni... euh...
VERTES!
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:33:55
zac Détendre ? quel est ce mot ?
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:34:03
Prends drosgo par les oreilles et le fait tournoyer dans les airs.*
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:34:24
moi aussi je crain les chatouilles
zac paire d´as couleur
j´ai deja di que j´en ai pas de vertes...
actuellement, je ne porte aucune chaussette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm