Elle sort dans 3 jours cette m***** Prends la PS3 mais elle coute plus chere
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:49:29
bolt il est en foooorme
Lyssipey
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:50:05
Hey Bolt
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:50:22
choux meuh non, le concept de la wii est bcp plu s nitéresant
puis pour la ps3 faut acheter la télé HD qui va avec alors...
Choux_Frite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:50:27
Boltounet
koRn_ichon44
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:51:48
Mouahaha rebonsoir mes choux (qu´ils soient farcis, frites ou non )
Choux_Frite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:51:57
De toute façon j´ai pas de sous pour la Wii et pour la Ps3 Du moment que j´ai de quoi me faire 2 plein d´essence pour les vacances de noel tout ira bien
OmerSimpson
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:52:19
Vive la PS3
Choux_Frite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:52:44
Korn <- Toi ta vue ma copine sur le blog
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:53:09
bolot ou bah moi c´est au moin ma quatrième... fois que je mange du choux fleur a la cantine
Lyssipey
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:53:14
koRn_ichon44
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:53:41
je vais prendre aucune des deux moi, je vais m´acheter une guitare ibanez et un ampli marshall 100w
Choux_Frite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:53:47
Mange du choux_farci c´est bon Choux
OmerSimpson
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:53:48
OU sinon vive l´imagination...
Lyssipey
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:54:46
Bolt > euh...non...vaut mieux pas...j´ai la flemme en faite
OmerSimpson
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:57:23
Les graphismes quand même...
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:57:59
Lyssipey
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:00:54
J´ai pas besoin qu´on s´occuper de moi, Bolt.
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:01:16
bon, je dois yaller !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm