hier je lui ai di ta gueule, mais je me suis excusée ! si c´est pour ca beeeen, c´est une vrai soupe au lait
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:21:42
Mais pourquoi tout le monde "s´engueule" à cause de conneires ?
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:22:03
Cela dit ça dépend du contexte encore
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:22:57
j´en sais rien
ca tombe tout le temps sur moi en plus faut croire que je suis maudite, je pers tout mes amis
zac revieeeen tout ce que tu veux mais oublies ca
si c´est ca
et si c´est aps ca, raconte tout
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:23:43
Niquez vos mereuhs...
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:24:08
Mouarf
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:24:26
ne me bannis pas
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:24:58
T´as les chaussettes jaunes, là?
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:25:05
Pourquoi te bannirais-je ?
OmerSimpson
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:25:22
je sais pas ce ki ma pri
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:25:33
zac les oranges
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:26:18
omer mouii, moi aussi après avoir été bannie je me suis demandé ce qui m´a pri
mmmh
allez, non c´est pas cool, t´a un chouette pseudo
drosgo1er
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:26:47
Et à moi à l´origine
Tiens zaczac j´ai les noires moi
zac7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:26:58
Zut.
Choux_Frite
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:27:40
Omer a été Hacker
[Cynique]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:27:58
je vais en mettre une orange et une jaune la prochaine fois comme ca tu s´ra sur de tomber dessus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm