CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

maxa
maxa
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:08:12

Hmm... et je vois que les habitudes de ce topic n´ont pas changé non plus, c´est surprenant...

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:09:04

"maxa" :d) Pourquoi on changerait? :-p

Maxos :d) Toi aussi? :coeur:
:fou:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:09:12

Re all :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 20:09:48

nn plutôt
http://www.radioblogclub.com/open/53000/nofx_franco/Nofx%20-%20Franco%20Un-American

en effet :(
Ils n´ont meme pas pensé a nous mettre un screen :(
poour la nostalgie ^^ ( <<c´etait le bon temps ... il y a un moi... >> :bravo: )

enfin bon, nous n´en sommes pas morts

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:10:29

Reuh Ellundril! :-)))

Y´a pas eu le temps de faire un screen, c´était un flood de la bande des anciens. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 20:10:36
  • mois

il est tellement defoncé mon vieux clavier

maxa
maxa
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:11:10

20:09...

Passage éclair, ´vais bientôt devoir y aller, et mon prochain passage ne risque pas de venir de sitôt...
( bon, de toutes manières, on s´en fiche, et je ne me mâche pas mes mots(*) )

(*) la note présente sur cette phrase a disparue.

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:12:46

Vous allez bien ? ^^

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:13:22

Ellundril :d) Toujours! :-p

maxa
maxa
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:13:40
  • Boing*

* ]]Ellundril[[ profil
* Posté le 06 décembre 2006 à 20:12:46 avertir modérateur
* Vous allez bien ? ^^

~~> Pour répondre, un simple " :-(( " suffira.

  • Boing*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 20:15:56

<<

  • Boing*
  • ]]Ellundril[[ profil
  • Posté le 06 décembre 2006 à 20:12:46 avertir modérateur
  • Vous allez bien ? ^^

Pour répondre, un simple " :-(( " suffira

  • Boing* >>

:rire: je le vois bien :rire:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:16:28

Maxa :d) De quoi boing ? :-d

maxa
maxa
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:21:00

Bon, je vais disparaître, et tout ce qui se rattache à "moi" avec, si jamais certains voient de quoi je veux parler, qu´ils sâchent qu´il ne "me" verront plus, je ne viendrais plus; bien que cette information ne choque en rien, ce n´est qu´une "simple personne en moins", c´est pas grand chose.
Bref, tout ça pour dire qu´il n´est pas la peine de me voir dans d´autres "peau", vous ne ferrez qu´une erreur, la liste n´est pas plus longue, et elle ne changera plus, maintenant.

Je vous hais tous, j´éspère ne plus revoir aucun de vous d´ici peu.
:dehors:

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:22:10

"maxa" :d) Ca va être de notre faute?
Porte toi bien quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 20:23:59

enroule bien ton echarpe
Il fait tres froid dehors ! ce n´est pas le moment d´attraper un maivais rhume :-)))

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:25:00

Chibi :d) Il appréciera pas cet humour... :-(

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:26:25

Zac :d) Il est pas sérieux, si ?

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:27:07

Ellundril :d) Si.

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:29:57

Bolt! :coeur:
Tu me manquais. :fou:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:30:06

Zac :d) Ca veut dire qu´on risque de plus jamais le voir ? Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment