Bon, je vais disparaître, et tout ce qui se rattache à "moi" avec, si jamais certains voient de quoi je veux parler, qu´ils sâchent qu´il ne "me" verront plus, je ne viendrais plus; bien que cette information ne choque en rien, ce n´est qu´une "simple personne en moins", c´est pas grand chose.
Bref, tout ça pour dire qu´il n´est pas la peine de me voir dans d´autres "peau", vous ne ferrez qu´une erreur, la liste n´est pas plus longue, et elle ne changera plus, maintenant.
Je vous hais tous, j´éspère ne plus revoir aucun de vous d´ici peu.
