Bon, je décroche, je suis en manque de Hikaru no go ( )
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:51:57
zac toi =
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:52:40
ta une tof?
test blonde?
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:52:51
lobo, tu m´expliqueras peut être un jour.
Pseudo
S´enfuit en voyant que le regard n´a aucun effet *
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:53:10
Last Post : zac laisse tomber je t´ai déja vu, ti´inquiètes pas ! je sais très bien que tu n´as pas cette coiffure (mais tu devrais essayer )
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:54:04
Lobo Rigole pas, j´vais changer, j´vais essayer celle là, tiens!!!
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:55:10
fozzi je comprend y en a qui t´aime pas je suis pas blonde je suis brune
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:55:44
tu payse cmb lou ?
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:56:53
sinn LES MARIAGES CAVA LES GENS ?
superbarak
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:57:13
tt le monde
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:57:55
Hey giga!
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:58:37
rien
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:59:43
lou jsui pa SIMBA moi
il ma preté ce psedo
moi jsui rg toxic
jC pa si tu mconé
lou ta la cote ac lé gar ?
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:00:17
hey suprbarak
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:01:23
fozzy j´zi pas compis tas dernière phrase
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:02:32
ta la cote avec les gars ?
ca veux dire si esceque tu plait aux mecs en general
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:05:00
ça va plutôt bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm