CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:46:41

pseudo :d) Moi du 43 :fou:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:46:46

Drosgo :d) 47? :fou:
C´est la limite à pas dépasser! :peur:

45 tu trouves facilement tes chaussures, ils en font plein et y´a pas tellement de demandeurs, mais à partir de 46 ça devient chiant... :( :ange:

Chou :d) Jouer à quoi? :o))

  • Trouvé! :p) *
  • Bloque une jambe de pseudo sous son bras et commence les chatouilles :fou: :sournois: *
[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:47:51

aah naan !!

  • agite l´autre jambe pour dissuader zac *
drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:48:04

zac :d) Ba il faut juste lever le bras :fou: mais t´as carrément moins de choix :(

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:49:35
  • agite l´autre jambe pour dissuader zac *

----------------------------------->
:doute:

  • Hésite :peur: *

:fou:

  • Se rabat sur la nuque en la mordillant :coeur: *

Drosgo :d) Oui! :rire:
Je me balade encore avec des chaussures à 15€ d´il y a deux ans. :o))
Bon, en même tem:p, d´accord, je fais pas d´efforts pour aller en chercher d´autres, je les aime bien. :coeur:
Mais elles se cassent un peu beaucoup. :peur:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:47

zac :d) Oué ba moi je me limite aux marques qui ont du 47 en nombre potable quoi :fou: à savoir vans et adidas seulement :fou:

:o))

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:56

zac :d) héé :fou: fait gaffe a ma tresse :peur:

deja que tout le monde me la tire en ce moment ><

:hap:

zac7
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:15

Drosgo :d) Les vans c´est des barques. :nah:
Et les adidas bôf. :(
:fou:

Pseudo :d) Une tresse maintenant? :fou: :coeur:

  • Ecarte la tresse pour atteindre la zone vulnérable :coeur: *

Toujours rouges, les cheveux? ^^

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:22

zac :d) depuis très longtemps :oui: elle dépasse jusqu´au bas du dos amlors que mes cheveux sont ax épaules

et toujours rouges !! :p)

:hap:

t´es toujours contre ?? :snif:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:28

zac :d) Les Vans c´est confortable mais c´est chiant pour courir :( même attaché t´as l´impression de courir avec des bouts de bois :peur:

et les adidas ba j´aime bien moi :fou: mais qu´est-ce que c´est chiant à installer les lacets :fou:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:39

Drosgo :d) Bah tu les défais jamais totalement! :fou:

pseudo :d) Une tresse jusqu´au bas du dos?! :coeur:

J´aime! :content:

  • Mordille la gorge de pseudo tout en caressant son ventre avec la tresse :coeur: *
[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:51

chai plus écrire moi :peur:

la fatigue...

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:57:40

zac :d) Quoi ? :peur:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:59:37

Drosgo :d) Tes lacets. :o))
Quand tu enlèves tes chaussures, tu les sors pas des trous! :fou:

t´es toujours contre ?? :snif:
------------------------->
Arf, j´avais pas vu! :p)
Ben, je suis pas contre, mais je pense que je préfère une couleur naturelle! :x

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:00:18

zac :d) héhé, tout le monde l´aime :cool:

prof de physique: " tien, tu l´a encore cette tresse ?? ca m´étonne que personne te la coupe !!

moi: merci madame :hum: ... "

depuis je la met sur le coté :peur:

  • retien un frisson *

ahemeeeeeem :content: arreeete ! :peur:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:00:31

Yep. :-p

Comment vont les mortels? :sournois:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:02:45

zac :d) baaah, tout ceux qui etaient farouchement contre ont admi que c´etai bien :cool:

lyssi :d) ils vont bien ^^

zac7
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:02:45

Lyssi :d) Tu mourras avant moi, non mais. :fou:

Pseudo :d) Moi aussi je la couperais bien. :coeur:

Erf, l´heure du manger... :-(

:bye: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:03:14

lyssi :d) Un va médiocremen et toi ?

zac :d) Non je les enlève pas non :fou: mais c´est quand je les ai achetés :fou:

:o))

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:04:12

Zac > c´est ça, ouais :fou:

On verra, toi t´es qu´un humain :nah:

Pseu´ > :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment