45 tu trouves facilement tes chaussures, ils en font plein et y´a pas tellement de demandeurs, mais à partir de 46 ça devient chiant...
Chou Jouer à quoi?
Trouvé! *
Bloque une jambe de pseudo sous son bras et commence les chatouilles *
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:47:51
aah naan !!
agite l´autre jambe pour dissuader zac *
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:48:04
zac Ba il faut juste lever le bras mais t´as carrément moins de choix
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:49:35
agite l´autre jambe pour dissuader zac *
----------------------------------->
Hésite *
Se rabat sur la nuque en la mordillant *
Drosgo Oui! Je me balade encore avec des chaussures à 15€ d´il y a deux ans. Bon, en même tem:p, d´accord, je fais pas d´efforts pour aller en chercher d´autres, je les aime bien. Mais elles se cassent un peu beaucoup.
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:47
zac Oué ba moi je me limite aux marques qui ont du 47 en nombre potable quoi à savoir vans et adidas seulement
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:56
zac héé fait gaffe a ma tresse
deja que tout le monde me la tire en ce moment ><
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:15
Drosgo Les vans c´est des barques. Et les adidas bôf.
Pseudo Une tresse maintenant?
Ecarte la tresse pour atteindre la zone vulnérable *
Toujours rouges, les cheveux? ^^
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:22
zac depuis très longtemps elle dépasse jusqu´au bas du dos amlors que mes cheveux sont ax épaules
et toujours rouges !!
t´es toujours contre ??
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:28
zac Les Vans c´est confortable mais c´est chiant pour courir même attaché t´as l´impression de courir avec des bouts de bois
et les adidas ba j´aime bien moi mais qu´est-ce que c´est chiant à installer les lacets
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:39
Drosgo Bah tu les défais jamais totalement!
pseudo Une tresse jusqu´au bas du dos?!
J´aime!
Mordille la gorge de pseudo tout en caressant son ventre avec la tresse *
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:51
chai plus écrire moi
la fatigue...
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:57:40
zac Quoi ?
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:59:37
Drosgo Tes lacets. Quand tu enlèves tes chaussures, tu les sors pas des trous!
t´es toujours contre ?? -------------------------> Arf, j´avais pas vu! Ben, je suis pas contre, mais je pense que je préfère une couleur naturelle! :x
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:00:18
zac héhé, tout le monde l´aime
prof de physique: " tien, tu l´a encore cette tresse ?? ca m´étonne que personne te la coupe !!
moi: merci madame ... "
depuis je la met sur le coté
retien un frisson *
ahemeeeeeem arreeete !
Lyssipey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:00:31
Yep.
Comment vont les mortels?
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:02:45
zac baaah, tout ceux qui etaient farouchement contre ont admi que c´etai bien
lyssi ils vont bien ^^
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:02:45
Lyssi Tu mourras avant moi, non mais.
Pseudo Moi aussi je la couperais bien.
Erf, l´heure du manger...
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:03:14
lyssi Un va médiocremen et toi ?
zac Non je les enlève pas non mais c´est quand je les ai achetés
Lyssipey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:04:12
Zac > c´est ça, ouais
On verra, toi t´es qu´un humain
Pseu´ >
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm