( hein ? quoi ? quesqu´il a mon message ? où ça ? )
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 20:27:22
Moi je suis à l´internat de plus, c´est encore bien plus horrible.. Mais bon je pars de l´internat à noël.
Lyssipey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:27:55
8===========>
Bravo
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:28:18
il a rien du tout ton message
remonte ses manches *
round 1 !
seb met pas les crochets, c´est trop long
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 20:28:53
Cynique D´accord.
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:29:09
bien
Apple--Boy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:30:33
L´internat ... le seul truc pourri ... le couvre feu sinon ça va, j´ai fais 2 ans, c´etait pas la mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm