Quelqu´un sait-il ce qu´a fait Averroès pour Cordoue (ou Cordoba)?
Apple--Boy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:56:24
Visiblement non.
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 20:06:44
Allo ?
Apple--Boy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:08:32
Oui ?
Choux_Frite
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:09:03
Y´a quelqu´un?
Apple--Boy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:10:46
Qui est a l´appareil ?
Choux_Frite
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:11:26
Le pape. Qui etes-vous?
Apple--Boy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:16:31
Ah non c´est pas possible !! c´est moi le pape
Choux_Frite
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:17:01
Non. C´est moi
Lyssipey
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:18:11
Yep.
Apple--Boy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:18:38
Yop
Lyssipey
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:19:08
Pomme d´amour
Apple--Boy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:21:14
Yepissyl
Choux_Frite
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:21:41
Moi je suis de la merde?
Lyssipey
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:22:17
T´as qu´a me dire bonjour, andouille!^^
Comment ça va apple?
xxxblind
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:23:20
Hey Bonsoir Salut Lyssi Tu va bien?
I-Love-You
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:23:23
Vois-tu c´était mon amoureuse autrefois...
Apple--Boy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:24:18
<<Moi je suis de la merde?>> euh ... non mais si c´est comme ça qu´il faut t´appeler ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm