ça fait un an que je l´ai ! pas de bleme !! il lit les fichiers Avi et 3gp ...
Lyssipey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:16:32
Yep.
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:16:54
Zacounet <- Si tu veux la voir elle est sur le blog Tu cherche ChOuX_farci
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:16:59
osef bg jvoi pa pq tu mparle
@+ soulbus!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:17:15
Fozzi Faut pas croire ce qu´on lit dans les CDV mais ya marqué slmba dedans
Et t´inquiete pas j´aurais assez d´argent J´connais une fille qui en a un blanc, une autre un vert, un ami un noir
J´veux le rouge dont une partie du prix est reversé aux africains qui ont l´sida
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:17:36
Sim <- Dégage Boulet
Apple--Boy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:17:44
et pas cher ! 130 €
( PS: Je ne suis pas un apple boy ... ( ?) )
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:18:20
Chou Ok! Hey lyssi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm