Apple Très rarement seulement une fois ou deux en plus de 2 ans que je le mets
Apple--Boy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:02:19
TeFlu !!
coming*
Apple--Boy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:02:54
quand tu le foireras ... je serais là
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:03:41
Aplle quand il le foirerais tu seras mort
Apple--Boy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:03:42
ah j´ai oublié : * ** ***
Lyssipey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:04:03
Korn >
fais des bisous partout a Korn*
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:04:08
tu fais partie de la team buggy apple ?
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:05:17
Ah ok le vent
Lyssipey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:07:29
chasse le vent.*
koRn_ichon44
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:09:07
reçois les bious avec plaisir, puis en renvoie )*
make me bad blind did my time love song word up hollow life shoot and leader right now et plein d´autres
Lyssipey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:11:23
koRn_ichon44
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:11:44
En ce moment je n´ai aucun contact msn connecté donc si vous avez rien a foutre vous pouvez me rentrer (oui mon adresse est pourrie ) pedrito1@hotmail.fr
Lyssipey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:13:41
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:14:31
korn Aucun ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm