chiant les devois en plus j´ai je suis trop crever la pffff
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:59:35
Mwarf, fais des mots de passe plus difficile à deviner... Par exemple, moi, j´ai vraiment des mots de passe impossible à deviner, même si on me connait( et pour ça, faut déjà me connaître :D )
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2006 à 18:59:54
cocainemen profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 18:58:03 avertir modérateur * Chocobodor Quelqu´un a deviné mon mot de passe, ça doit être quelqu´un a qui je parle souvent, il a trouvé mon mot de passe
Tu peux vite mailler Nayru-Chan, vite avant que le pseudonyme soit bannis (tout en lui prouvant pas des preuves contraites que ce pseudonyme est bien à toi). S´il est déjà bannis, alors nouvelle vie avec ce pseudo. =)
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:00:25
cocainemen ~~> Je sais pas, mais je pense, oui. Essaye de te renseigner avec la charte des forums, la FAQ...
Lut Alex, mon amour
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:01:14
moui, faut pas prendre un mdp trouvable aussi
moi le mien il veut rien dire et il a aucun rapport avec moi ( ni avec quoique ce soit d´ailleur ) donc ca va
cocainemen
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:02:06
Oui mais il a du changé mes informations Et j´ai pas de preuves
cocainemen
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:03:04
1310 jours Ca me fait trop de la peine
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:03:11
t´a gardé le mail de confirmation d´activation de ton pseudo ? ( quoique ca fait un peu longtemps << )
cocainemen
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:03:45
Il a du tout changé
cocainemen
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:04:22
Donc plus de mail de confirmation
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:04:31
Moi mon MDP est trouvable ...
Si on me connaissait ya 3 ans
SuperMarioBros Mais qui êtes vous ?
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:04:35
Bon, moi je vais manger
( merguez et frites :dou: )
:miam2:
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:06:16
bon app !! !!
a toute allure
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:06:59
analyse d´une pièce de théatre, ou comment trouver du comique la ou on en voit pas
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:06:59
:miam2: C´était censé être quoi ?
Alors, c´est qui ce SuperMarioBros ?
Bonne nappe
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:08:08
et ben c´est un petit plombier en salopette bleue et moustache + béret
sephiroph
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:14:20
Qui mange des champignons.
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2006 à 19:14:56
cocainemen profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 19:02:06 avertir modérateur * Oui mais il a du changé mes informations Et j´ai pas de preuves
Sauf si tu retrouves un post où tu as posté ton adresse mail. ;)
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:18:41
Pseudo Rooooh
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:19:08
Reuw.
speedy_gonzalex profil
Posté le 21 novembre 2006 à 19:06:59 avertir modérateur
:miam2: --> C´était censé être quoi ?
~~> Ho rien, un smiley que j´use sur msn.
PS/ -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm