CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

-clad_
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:59:29

chiant les devois en plus j´ai je suis trop crever la pffff

SuperMarioBros
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:59:35

Mwarf, fais des mots de passe plus difficile à deviner...
Par exemple, moi, j´ai vraiment des mots de passe impossible à deviner, même si on me connait( et pour ça, faut déjà me connaître :D ) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2006 à 18:59:54
  • cocainemen profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 18:58:03 avertir modérateur
* :d) Chocobodor
Quelqu´un a deviné mon mot de passe, ça doit être quelqu´un a qui je parle souvent, il a trouvé mon mot de passe :snif2:

:d) Tu peux vite mailler Nayru-Chan, vite avant que le pseudonyme soit bannis (tout en lui prouvant pas des preuves contraites que ce pseudonyme est bien à toi). :ok:
S´il est déjà bannis, alors nouvelle vie avec ce pseudo. =)

SuperMarioBros
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:00:25

cocainemen ~~> Je sais pas, mais je pense, oui.
Essaye de te renseigner avec la charte des forums, la FAQ...

Lut Alex, mon amour :coeur:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:01:14

moui, faut pas prendre un mdp trouvable aussi :fou:

moi le mien il veut rien dire et il a aucun rapport avec moi ( ni avec quoique ce soit d´ailleur :( ) donc ca va :(

cocainemen
cocainemen
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:02:06

Oui mais il a du changé mes informations :snif2:
Et j´ai pas de preuves :snif:

cocainemen
cocainemen
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:03:04

1310 jours :ouch:
Ca me fait trop de la peine :snif2:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:03:11

t´a gardé le mail de confirmation d´activation de ton pseudo ? ( quoique ca fait un peu longtemps << )

cocainemen
cocainemen
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:03:45

Il a du tout changé :snif:

cocainemen
cocainemen
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:04:22

Donc plus de mail de confirmation :snif2:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:04:31

Moi mon MDP est trouvable ...

Si on me connaissait ya 3 ans :fou:

SuperMarioBros :d) Mais qui êtes vous ? :fou:

SuperMarioBros
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:04:35

Bon, moi je vais manger :)

( merguez et frites :dou: )

:dehors:
:miam2:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:06:16

bon app !! !! :fete:

a toute allure :fou:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:06:59

analyse d´une pièce de théatre, ou comment trouver du comique la ou on en voit pas :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:06:59

:miam2: :d) C´était censé être quoi ? :fou:

Alors, c´est qui ce SuperMarioBros ? :hap:

Bonne nappe :ok:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:08:08

et ben c´est un petit plombier en salopette bleue et moustache + béret :oui:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:14:20

Qui mange des champignons. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2006 à 19:14:56
  • cocainemen profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 19:02:06 avertir modérateur
* Oui mais il a du changé mes informations :snif2:
Et j´ai pas de preuves :snif:

:d) Sauf si tu retrouves un post où tu as posté ton adresse mail. ;)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:18:41

Pseudo :d) Rooooh :o))

SuperMarioBros
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:19:08

Reuw.

  1. speedy_gonzalex profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 19:06:59 avertir modérateur
  3. :miam2: --> C´était censé être quoi ? :fou:

~~> Ho rien, un smiley que j´use sur msn.

PS/ -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment