CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 11:15:21

GuiIIaume :d) C´est encore pire là.. Mon père avais été et il a u plein de menaces.. :fou:

GuiIIaume
GuiIIaume
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:15:22

Lol. :o)) ^^

Volblack
Volblack
Niveau 1
19 novembre 2006 à 11:15:45

lol

GuiIIaume
GuiIIaume
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:15:54
  • Acro-De-360 profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:15:21 avertir modérateur
* GuiIIaume :d) C´est encore pire là.. Mon père avais été et il a u plein de menaces.. :fou:

Des...menaces ? :peur: ^^

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:15:57

Ma copine n´est pas dans le même lycée :o))

Mais l´internat est vraiment super où je suis (salle info, salle télé, droit de sortir presque quand on veut, :gni: et ils ne nous obligent pas à travailler. par contre, c´est de notre faute si on se prend des bulles.)

HinataHyuga
HinataHyuga
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:16:43
  • Volblack profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:15:45 avertir modérateur
* lol

~~> Ce pseudo me rappelle trop de mauvais souvenirs, alors je m´en vais... :(
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 11:17:12

Chez moi si au moin on pouvais fermer notre porte à clé se serait déjà bien mieu. ^^

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:18:08

Et surtout, on joue jusqu´a 2h du mat´ au sport national de l´internat : le trou du c´ :-d
Mais élixir commence à le remplacer :p)

GuiIIaume
GuiIIaume
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:18:17
  • Acro-De-360 profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:17:12 avertir modérateur
* Chez moi si au moin on pouvais fermer notre porte à clé se serait déjà bien mieu. ^^

:rire:

Où est passée ma brosse à dent ? :hap: ^^

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:19:13

:non: moi non plus je ne peux pas fermer la porte a clé. Mais à quoi bon, elles restent toujours ouvertes (c´est un peu la fiesta :rire: )

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:20:28

alor reveil 6h pour tout le monde :sournois:
7h tout le monde dehors ou t´es collé 4h
dans ta chambre ya trois gars (dont toi) trois lit un lavabo et une grande table pour travaillé
ya deux douches et deux wc dans une sale pour tout le monde :malade:
tu dois etre en costar cravate tout le temps avec les chouse qui vont avec
tu doit etre rasé et bien coiffé (court) ou tes viré de linternat

moi jai été collé 5h
notre internet est prié de télé et de sorti
la nuit ya des ars qui pase et qui te jete de la mousse a raser
et ils en ont rien a batre que tu dorme ou pas
le matin tu dois faire ton lit rangé ton armoire et rangé la chambre
pas de chofage
et tu doit ouvrir la chambre quand tes en cour
pose clope a 8moins le quart
et si tarive en retard tu peus pas fumé ta clope
si tariev en retard a lapele de linternet t´es collé deux heures

a partir de trois croix tes collé une heure

jai été collé 5 h jusqici
une fille a été renvoyé de linternet et a pas pu venir en cour parceque on pouvias pas la logé
dotre on été en conseil de discipline

vous voulez que je continu?

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:22:01

en effet, un peu l´enfer, ton machin :-(

GuiIIaume
GuiIIaume
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:22:19

Vas-y :o)) ^^

GuiIIaume
GuiIIaume
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:23:46

Tu...fumes ? :o)) ^^

Attention, fumer tue :o)) ^^

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:23:56

oui tres une heure detude obligatoire de 8 a 9
et aores jusqa 10h tu peus jouer avec tes pote et aores tu doit rentrer dabs ta chambre (tu ne peux pas sortir de linternat) et éteindre la lumiere et dormir

leur specialité le renvoi du lycé le renvoi de linterna
lexclusion et les 4 herue de colle

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:25:04

non je fume pas :o))
ils nous ont montré des gars en train de se chouter et ils nous les ont montré en train de mourir pour nous disuaser de fumer et de se drogué

presq tt le monde a decider dareter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 11:25:42

dragonmd :d) =S c´est le paradis le mien par à port au tiens. :o))

GuiIIaume
GuiIIaume
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:26:51

Bien...bonnes résolutions :ok: ^^

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:28:24

oué
c´est pour ca que je suis degouté
mais aussi non ils sont gentils :oui:

enfin quelque fois c´est des .....
comme vendredi ou la on s´est fait baiser

aussi non c´est un tres bon lycée ou on tapren la discipline
il est tres bien sof c´est petit default

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:29:30

bé j´ai jamais commencé :rire:

par contre plus de la moitier du lycée fume

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment