giveme ouai le chocolat avec de la viande, la j´ai un doute
bolt
va, cours, vole...
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:28:29
Je compte faire le jeûn aujourd´hui Pour apprendre à connaître mon corps
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:28:34
"ouai le chocolat avec de la viande, la j´ai un doute "
NON, c´est bon aussi
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:29:28
je tenterai
coca j´espère que vous vous entendrez bien ^^
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:30:54
Je me demande quel goût ça a, la colle. faim...
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:31:08
Je veux du cash.
Salut tout le monde. ^^
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:31:27
cynique D´après les bouddhistes, quand on est en période de jeûn total, on peut atteindre l´Eveil
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:32:42
give me c´est pas bon
ca fait tourner la tete
coca moi j´atteind l´aveil tout le matin, c´est pas cool
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:32:50
Ambiance feuille morte
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:32:54
Arrêtez, vous m´excitez là
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:33:26
Ah que je me suis pris un superb vent. xD
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:33:38
give me :d hein ,
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:33:57
Merde, j´ai repris mon coup du "je réduit progressivement en miette le papier ménage à côté de moi"...
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:34:38
J´ai envie de manger des tartines avec de la confiture à la framboise
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:34:53
give je fai pareil avec la plante a coté
je me fait détruire par ma mère a chaque fois
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:35:08
Moi je mangerais n´importe quoaaaa....
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:35:37
Même de l´épinard
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:35:51
Je vais avoir faim.
Trop tard.
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:36:07
give pourquoi tu mange pas ?
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:36:15
cocaineman Posté le 18 novembre 2006 à 11:35:37 Même de l´épinard
Arrête c´est exellent les épinards. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm