CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:15:06

C´est pour ca qu´il faut en parler :-)))
Si j´ai bien compris elle t´as fait gouter le bonheur avant de te le retirer :( ...

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:15:29

bolt :d) je te comprend mais bon il faut aussi se mettre a sa place si elle ne veut pas c´est son choix... :(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:16:19

Zac >> on etait serieux la :fou: !

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:16:53

Matrakk :d) Bah quoi?! :fou:
J´essaie de lui remonter le moral! :oui:
:coeur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:18:54

Peut-etre qu´il faut essayer de renouer , de lui parler franchement et de voir ce que ca donne ...Si ca se passe bien , tant mieux , sinon tant pis ... :-(
Enfin bon , j´y vais moi @++ tout le monde et bonne chance bolt :ok:

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:21:51

c´est celle dont je suis le plus fou
-------------------------->

JE´L´SAVAIS! :fou:

Toi aussi tu es fou. :(
:fou:
:coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:27:19

A ce point là. :fou:

"La plus perdue des journées est celle où l´on a pas ri. :( "

Le mieux étant de couper tout lien amoureux avec elle (Je saaaaaaais que c´est dur :fou: ) parcque sinon tu vas continuer à esperer, quoique ça peut marcher aussi, à force tu n´y penseras plus. :)

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:27:39

bolt :d) je comprend tt a fait a situation...
je suis av toi mec :-)))
et si t´as besoin de parler ou quoi que se soit je suis a l´écoute :ok:

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:32:05

Je peux rien te dire de plus que la sempiternelle ( Wow :cool: :o)) :hum: ) phrase :d) Ca passera. :oui:

Mais elle est tellement vraie, cette phrase...

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:33:28
  • Deprime

* Posté le 20 novembre 2006 à 13:30:15
~~> O_o
Juste un jour après le mien...

Bon cours.
Et au cas où tu es toujours là:

Tu sais utiliser le logiciel flash?
:d) :cool: :fou:

pour flash:ouais un peu mais surtout pour faire des animations ou de petits trucs comme un menu,un gif,etc

* Chocobodor
* Posté le 20 novembre 2006 à 13:33:14
:d) Ma prof´ de Français m´a toujours dit de partir dans une voie pour devenir psychologue, elle avait raison hein... :p) xD
Mais enfaite, tu vois je remarque un truc, très souvent j´arrive à résoudre les problèmes des autres, mais par contre, je n´arrive jamais à résoudre les miens ! C´est un problème que je n´ai jamais compris ça. Oo

:d) Choco psychologue :noel:
cependant il reste les cas incurables genre moi :mort:
tu lis du yaoi ? oO

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:34:47

bolt :d) elle n´a pas dit non plus qu´elle ne voulait pas de toi...
elle veut juste pas de mec en se moment elle doit peut etre avoir un pb en se moment alors il faudrait peut etre que tu sois la pr elle :oui:

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:35:25

"

pour flash:ouais un peu mais surtout pour faire des animations ou de petits trucs comme un menu,un gif,etc
"

Moi je débute...
J´ai beaucoup de mal.. :peur:

Tiens, les smileys apparaissent pas en copiant/collant un message sous IE... :(

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:39:52

bolt :d) sois prete d´elle pr l´instant :ok:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:41:09

près* :hum:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:15

Ah que coucou. :(

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:47

Hey spehi! :coeur:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:47:53

bolt :d) sais tu au moins ce qu´elle a???

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:48:15

Bolt :d) Eh bien ne la raconte pas. :(

Zac :d) Coucou. :hap:

UneSourisVerte
UneSourisVerte
Niveau 3
20 novembre 2006 à 18:50:52

Bolt Posté le 20 novembre 2006 à 18:46:44 Bonsoir sephi.

(Je ne veux pas raconter l´histoire une quatorzième fois )

~~> T´es pas superstitieux :/

UneSourisVerte
UneSourisVerte
Niveau 3
20 novembre 2006 à 18:52:21

Ca peut toujours être pire.

Juste ciel :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment