* Posté le 20 novembre 2006 à 13:30:15
~~> O_o
Juste un jour après le mien...
Bon cours.
Et au cas où tu es toujours là:
Tu sais utiliser le logiciel flash?
pour flash:ouais un peu mais surtout pour faire des animations ou de petits trucs comme un menu,un gif,etc
* Chocobodor
* Posté le 20 novembre 2006 à 13:33:14
Ma prof´ de Français m´a toujours dit de partir dans une voie pour devenir psychologue, elle avait raison hein...
xD
Mais enfaite, tu vois je remarque un truc, très souvent j´arrive à résoudre les problèmes des autres, mais par contre, je n´arrive jamais à résoudre les miens ! C´est un problème que je n´ai jamais compris ça. Oo
Choco psychologue 
cependant il reste les cas incurables genre moi 
tu lis du yaoi ? oO