zac7 Posté le 18 novembre 2006 à 12:07:39 Hey sayark!
Alors comme ça tu veux que je te lèche le cul?!?
T´as lu le post ?
Faut que j´aille manger. ^^
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:09:50
Mo´ Bon.
Sayark
Bon app´!
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:10:21
J´ai faim
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:11:14
Coca ( ) Bah mange quelque chose, une tartine de pain, c´est bon, ça!
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:11:26
morgan oké
sayark bonap!
moi jvao bientot aller manger aussi et partir aussi
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:11:32
salut tout le monde
bolt=> les clope 2,90 ^^
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:11:59
ca pue les clopes
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:12:59
je peux te rensigner sur ce que tu veux par ici ^^
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:13:03
Je crois que je vais aller me goinfrer de fromage
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:13:18
+++
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:13:19
Hey clad!
Pseudo Partir (un jour.. Et ne jamais reveniiiir ) Où?
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:13:28
boltichounet
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:13:50
Bolt!
Coca Très bonne idée!
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:14:49
zac loin, très loin ou il n´y a ni internet ( 47 seconde pour un rafraichissement de page c´est pas tenable ) ni télévision ( 2 chaines si on se démerde bien avec les antennes on arrive a avoir les couleurs )
chez mon père
en plus ya en enfant la bas
sauve moi
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:15:16
les noelistes
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:16:23
Pseudo Mais tu vas te marrer, dis donc!
Je vais pas te priver d´une telle joie!
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:16:52
noeliste toi meme
je suis fouiste moi
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:17:15
Fouiste cest quoi
Lache pose ton gun
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:17:35
Les flics font pas d´ultimatum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm