Non mais l´épinard, j´aime( surtout avec du saumon )
Le seul truc que je pourrais pas manger, c´est des choux de Bruxelles ou des tomates.
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:36:55
[Cynique] profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 11:36:07 avertir modérateur * give --> pourquoi tu mange pas ?
Ca te regarde pas.
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:37:25
c bon les epinard, surtout avec des oeufs
bolt
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:37:26
Bolt
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:37:58
J´aduure les choux de Bruxelles Sans fake
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:38:14
Epinard oeuf lardon.
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:39:08
Sérieux, les choux de Bruxelles, je peux vraiment pas supporter Pourtant, je me dit toujours que c´est comme n´importe quel légume... Mais je supporte vraiment pas le goût C´est la seule chose que j´aime le moins en d´ssous des tomates...
mangaka111
Niveau 8
18 novembre 2006 à 11:39:10
hhhmmmm du bon saumon ;)
http://www.animblog.com/mangaka111/
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:39:35
Jamais goûté des épinards avec des oeufs
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:39:36
sayark ma mère me fit pareil
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:39:37
J´aduuuuure le bacon J´aduuuuuure le Nutella avec des toasts grillés encore tout chauds J´aduuuure les pizzas jambon/fromage sorties toutes droites du four
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:40:19
aaah coca arreeete tu me donnes faim
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:40:45
Pizza au nutella... A essayer.
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:41:00
[Cynique] Posté le 18 novembre 2006 à 11:39:36 sayark ma mère me fit pareil
Trop bon.
Cocaine Ah !
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:42:00
give jme demande e que ca fait du netella passé au four
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:42:14
Bolt Va voir un nutrisionniste.
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:42:43
Self-control mes amis Mais j´arrive pas à me défaire de mon acné
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:43:23
coca bah l´acné ca finit toujorus par passer
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:43:27
cocaineman Posté le 18 novembre 2006 à 11:42:43 Self-control mes amis Mais j´arrive pas à me défaire de mon acné
Je suis dans la même galère que toi. xD ´Fin moi encore, ça va.
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:43:38
Mwarf, moi j´ai pas vraiment eu d´acnée... En revanche, j´ai des boutons que j´ai depuis ma naissance environ... Et ceux là ne partent pas... -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm