zac7 Posté le 18 novembre 2006 à 12:28:27 Sayark Bien joué.
Héhé, merci merci.
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:29:20
Re pseudo!
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:29:58
zac
c quoi cette histoires la !
jvai bintot yalleeeer
sayark jte retien toi
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:30:14
Cest ce que je disais
´ salut pseudo ´
Il est amoureux sans tavoir vu irl
Il-Palazzo
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:30:14
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:30:39
[Cynique] Posté le 18 novembre 2006 à 12:29:58 zac
c quoi cette histoires la !
jvai bintot yalleeeer
sayark jte retien toi
Mouarf, mais j´ai rien fais moi.
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:32:11
Salut Chibi. ^^
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:32:29
Slm J´aime mettre des coeurs, j´en mets souvent à mo´ aussi.
Mo´!
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:33:20
Moi on me met des
Miss-emy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:33:37
´Jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm