Le bonjour à vous tous, même à ceux qui ne sont pas là
Miss-emy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:41:25
Slm t´es simba? non jpense pas qu´il me faisait souffrir...
enfin soit, on peut parler d´autre chose?
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:41:54
Parlons d´autre chose
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:42:35
tu la dit toi meme alors
slmba ? quescequil a de particulier ?
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:42:38
Hey drosgo!
Madame Emy Bon courage quand même. http://www.radioblogclub.com/open/112263/weezer/Weezer%20-%20Beverly%20Hills
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:43:09
Hey zac ça roule ?
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:43:16
Mo´ On a tous les deux envie de musique au même moment!
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:44:01
Drosgo Je vais pas crever (Mwahaha, crever...Roule... ) tant que t´es encore là.
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:44:52
Mais dis moi zac tu es un sacré enjoliveur
parti manger une étagère*
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:45:36
SilverSkyline La CDV ! Elle est vraiment bestiale cette voiture
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:46:30
Je préfère la 350Z à la Skyline Speed
Miss-emy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:46:31
Merci Flo
zac merci. j´vais en avoir besoin
Mo´ avec toi alors
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:46:53
Mo´ Je te permets pas!
Drosgo Oui, tu fais bien de manger ton étagère, là...
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:48:12
Vous allez faire quoi vous aujourd´hui ?
- Rester sur le pc ?
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:48:52
Slm Yep.
Fait les éclairages de la piste de danse *
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:49:21
pas d´amis ? ( cest pas mechant :hap )
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:49:27
simba Bosser, PC, et ce soir fête
zac Je t´en ai gardé un bout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm