BaTTLeFieLD2142 Posté le 20 novembre 2006 à 21:48:13 Ah...
~~> Comment ça va pgxounet?
Catte_a_strophe
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:49:54
Terminalien Littéraire
ça va tout le monde ?
Lyssipey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:49:56
Hey les arrivants
Zac mefie toi de mes réponces
Oooh nan!
J´ai renversé le couka sur moi!
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:50:01
Bolt profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 21:48:20 avertir modérateur * El drogadicto
--------------------------> Nan! Je savais bien que ce pseudo ne me disait rien de bon.
Battlefield2142
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:50:17
C´est DS ça ?
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:51:02
Drosgo Centriste mondialiste pour toi. Yep, comme d´habi!
N´y tient plus et saute sur lyssi pour la lécher de toutes part *
xxxblind
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:51:05
Ne dit pas DS
Noitcidelam
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:51:13
Pas "DS", plus "DS", dehors le "DS"
Battlefield2142
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:51:46
Oui bon bref, on m´a comprit.
Je dis DS si j´veux.
Lyssipey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:51:53
tombe*
Doucement!
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:52:59
Lyssi Ca rend vif et soudain, le coca... D´autant que ça s´inflitre partout... *
Catte_a_strophe
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:53:23
Mais B. veut bien sûr parler de la Nintendo
Battlefield2142
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:53:47
Non, pas du tout.
Lyssipey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:54:30
Oui
J´aime pas ça...
va prendre un bain*
Sa vaut mieu
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:54:40
BaTTLeFieLD2142 profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 21:53:47 avertir modérateur * Non, pas du tout.
------------------------------>
J´aime ton style direct.
-clad_
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:55:00
aller cul sec le verre de coca*
et encore un petit verre*
je vais finir les 8 bouteille ce soir moi
niark niark
Noitcidelam
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:55:00
noitcidelam Posté le 20 novembre 2006 à 21:48:41 BaTTLeFieLD2142 Posté le 20 novembre 2006 à 21:48:13 Ah...
~~> Comment ça va pgxounet? [coeur] ____________________________________
Ca répond pas à ma question...
zac7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:55:12
Lyssipey profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 21:54:30 avertir modérateur * Oui
J´aime pas ça...
*va prendre un bain*
Sa vaut mieu
------------------------------------>
Hep hep hep!
Me roule pas, y´en a encore tout plein, je viens avec toi!
Battlefield2142
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:55:15
Et moi j´aime pas le tiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm