CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:58:54

Une réponse fixe :merci:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:59:12

cocaineman Posté le 18 novembre 2006 à 11:57:14 Alors pourquoi mon dermatologue m´a dit d´arrêter de manger des aliments gras

:d) Ah....
Ben alors je sais pas. xD
Mais je pense pas que l´alimentation ait quelque chose à voir avec l´acné, c´est simplement naturel. ^^

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:59:29
  • plante une réponse*

Vàlà, elle risque pas de bouger là.

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:00:02

nan je croi bien qu´il y a des sortes d´aliments qui favorisent l´acnée :(

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:00:36

choupinet ! :fete:

comment vatu bien ? :hap:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:01:05

" * Un facteurs génétique est très probable [1].
* Les facteurs hormonaux sont également prépondérants : plus fréquent chez l´homme jeune, avec une relative exacerbation chez la femme durant les menstruations
* Le stress est soupçonné mais aucune étude ne permet de l´affirmer[2]
* Exposition au soleil (le bronzage épaissit la peau, et aggrave l´acné, malgré une amélioration transitoire en début d´exposition !)
* L´exposition à certains polluants, chlorés notamment ; la catastrophe de Seveso a eu parmi ses conséquences de déclencher une épidémie d´acné chez la population touchée par les dioxines. Certains pesticides, peut-être en raison de leur caractère de perturbateur endocrinien semblent capables de déclencher des épisodes d´acné dit « chlorique » ou chloracné.
* Le rapport entre acné et alimentation (charcuterie, chocolat) n´est pas prouvé, mais certains aliments gras peuvent contenir des polluants chlorés et benzéniques susceptibles d´induire ou exacerber l´acné.
"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acn%C3%A9

zac7
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:01:17
  • Saute sur Mo´ et lui fait un câlin :coeur: *
By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:01:32

Hey Morgan. ^^

[Cynique] Posté le 18 novembre 2006 à 12:00:02 nan je croi bien qu´il y a des sortes d´aliments qui favorisent l´acnée

:d) Ca favorise certe, mais c´est pas à cause de ça qu´on en a.

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:02:11

Berf, à force, le papier c´est plus extra...

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:02:12

:d) GiveMePain :rire:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:02:50
  • Les facteurs hormonaux sont également prépondérants : plus fréquent chez l´homme jeune, avec une relative exacerbation chez la femme durant les menstruations

:d) ha bon :ouch:

merde >< pas juste :nah:

:rire:

sayark :d) ceux qui en ont deja doivent éviter ces aliments donc :noel:

zac !

ca va ? :coeur:

:fete:

moi ouai comme ca c´est réglé noel:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:03:51

qu´est-ce qui va pas morgan ?? :snif:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:03:53

Bjour Mo´
Bordel,le t rythme

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:04:25

GiveMePain Posté le 18 novembre 2006 à 12:01:05 " * Un facteurs génétique est très probable [1].

  • Les facteurs hormonaux sont également prépondérants : plus fréquent chez l´homme jeune, avec une relative exacerbation chez la femme durant les menstruations
  • Le stress est soupçonné mais aucune étude ne permet de l´affirmer[2]
  • Exposition au soleil (le bronzage épaissit la peau, et aggrave l´acné, malgré une amélioration transitoire en début d´exposition !)
  • L´exposition à certains polluants, chlorés notamment ; la catastrophe de Seveso a eu parmi ses conséquences de déclencher une épidémie d´acné chez la population touchée par les dioxines. Certains pesticides, peut-être en raison de leur caractère de perturbateur endocrinien semblent capables de déclencher des épisodes d´acné dit « chlorique » ou chloracné.
  • Le rapport entre acné et alimentation (charcuterie, chocolat) n´est pas prouvé, mais certains aliments gras peuvent contenir des polluants chlorés et benzéniques susceptibles d´induire ou exacerber l´acné.

"

:d) Ah ben voila. :p) ^^

[Cynique] Posté le 18 novembre 2006 à 12:02:50

sayark ceux qui en ont deja doivent éviter ces aliments donc

:d) Exactement. ^^

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:05:30

bolt :d) la classe :fou:

t´habite ou a coté de l´espagne ? :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:05:40

Bolt va bien, donc. :fou:
Pseudo :d) Yep, moi aussi! :-p :coeur:

Mo´ :d) Pourquoi? :snif:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:05:47

Content pour toi Bolt. ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:06:21

Hey Zac. :-p ^^

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:07:15

quoi de neuf zac ! :p)

zac7
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:07:39

Hey sayark! :p)

Alors comme ça tu veux que je te lèche le cul?!? :fou:

:nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment