CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:34:46

Picsou :d) Drosgo a sûrement raison, je crois avoir été troublé par la loi fillon y´a deux ans. :desole:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:35:41

zac :d) Quand on sait pas on dit rien :-p

:o))

spehi
spehi
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:35:55

Drosgo :d) Au menu du jour steack tarTARE. :o))

Exoa :d) Quel homme. :hap:

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:36:07
    • se prépare à reçevoir mister drosgo** :fou:
    • pose d´abord Morgan sur le sol** :o))

"et je dis ça sincèrement. "

Mwarf, c´est une phrase qui a tellement de valeur...

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:36:58

Sephi ~~> :cool:
Mais t´attends quand même ton tour parce que je peux pas supporter deux poids en même temps :fou:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:37:07

Sephi :d) Sur du pain ? :bave:

Mo´ :d) Mon dieu... :peur:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:37:58
  • Exoa* :d) Pourquoi tu crois que je m´échinerais autant à "rentrer dans tes bonnes grâces" autrement?

Mo´ :d) Et vous avec 5 épisodes de plus belle la vie en avance...

Mais ça c´est pour qu´on les comprenne au même moment. :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:39:50

Mo´ :d) Je ne pouvais pas ne pas la faire. :coeur:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:41:01

Tu sais bien que quand zac lance une vanne, il ne faut pas le contrarier et rire de bon coeur :fou:

repeat after me :

Ha ha ha :rire:

:fou:

:o))

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:41:25

Merci beaucoup !!
donc en fait, là je suis dans un ylcée privée ou il note vraiment sec donc ça me rassure grandement !! :fete:

merci et bonne continuation !!

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:42:02
  • Morgan profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 18:37:07 avertir modérateur
* Pourquoi tu me pauses au sol ? :doute:

~~> T´étais dans mes bras, non? :o))

* Morgan profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 18:37:29 avertir modérateur
* Ah oui, j´étais encore dans tes bras velus. :hap:

~> Réponds pas à ma place :nah:
( j´efface pas parce que j´aime pas écrire des texttes pour rien )

"Pourquoi tu crois que je m´échinerais autant à "rentrer dans tes bonnes grâces" autrement? "

"Comme ça"

Moi, j´ai bien dédié deux pseudos à Pampo, alors que je ne l´apprécie pas vraiment...

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:43:15

Ah ok le gars qui ne lit pas les posts précédents :(

:-p

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:43:38
  • Exoa* :d) Je t´ai dédié aucun pseudo.

J´en ai marre. :(
:dehors:

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:45:30

"Je t´ai dédié aucun pseudo."

Je le sais bien... à aucun moment je l´ai dit...

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:45:51

Reviens zac :snif: :fou: :(

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:46:18

"Black Sun Empire" ~~> ?

:fou:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:46:24

Terminalien littéraire :coeur:

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:47:36
  • Morgan profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 18:46:11 avertir modérateur
* Black Sun Empire, c´est quoi ça ? :peur:

* Exoa profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 18:46:18 avertir modérateur
* "Black Sun Empire" ~~> ?
_______________________________

7 secondes de trop :nah:

7 :fier:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:50:06

[Vente de dynamite : 5€ les 3 bâtons]

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:51:52

Si vous avez le lien rad´, je le veux bien :o))

Nasum - The Smallest Man :bave:

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment