* Posté le 22 novembre 2006 à 18:37:07 avertir modérateur
* Pourquoi tu me pauses au sol ?
~~> T´étais dans mes bras, non?
* Morgan profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 18:37:29 avertir modérateur
* Ah oui, j´étais encore dans tes bras velus.
~> Réponds pas à ma place 
( j´efface pas parce que j´aime pas écrire des texttes pour rien )
"Pourquoi tu crois que je m´échinerais autant à "rentrer dans tes bonnes grâces" autrement? "
"Comme ça"
Moi, j´ai bien dédié deux pseudos à Pampo, alors que je ne l´apprécie pas vraiment...