CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Napster67
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 17:02:23

Bah dis donc , sortir GOW le jour de la sortie de la PS3 , si c´est pas fait expres , :sarcastic:

Mais j´aime :oui:

Stop
Stop
Niveau 7
03 août 2006 à 18:33:51

Chaud les topics du fake imitant Arme_Rubis_One! :O :(

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 18:49:10

Comment rendre fou un agent de la SNCF :hap: :

Lui ramener un bo de transport militaire :bave: :rire: :fou:

:dehors: :(

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 18:49:36
  • boN de ransport
Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
03 août 2006 à 18:52:16

Que fait le vrai modo!!!! :(

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 18:53:08

Parce que tu en as vu un faux? :sarcastic:

Il a fait quoi pour se faire passer pour le vrai? Il a stabiloté son pseudo en rouge? :peur:

Stop
Stop
Niveau 7
03 août 2006 à 19:00:22

Où t´as lu que je disais qu´il imitait le rouge?
Alors t´enflamme pas pour rien, j´ai juste évoqué la copie pour le nom du pseudo...

Stop
Stop
Niveau 7
03 août 2006 à 19:01:15

oups j´ai sauté un message! :honte:

au temps pour moi! :rouge:

:dehors:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 19:02:26

:doute:

Stop
Stop
Niveau 7
03 août 2006 à 19:05:47

j´avais zappé le message de Naruto, du coup je croyais que ta remarque sur l´imitation du rouge m´était destiné. :rouge.

Sinon pour répondre à la fameuse question " que fait le modérateur?" , il est parti en vacances pour 1 semaine. :ok: :-)))

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 19:07:11

ah :hum:

"il est parti en vacances pour 1 semaine. :ok: :-))) "

Il ne fallait pas le dire ça :hum:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 19:09:35

Pourquoi le cacher?
On voit bien qu´il n´est pas là pour modérer. ^^

Quoique si on regarde sa carte de visite! :sournois:

within
within
Niveau 10
03 août 2006 à 19:11:15

"Dernier passage 03/08/2006"

Arf, sacré vacance.
P´tain mais il pourrait au moins prévenir !
C´est le minimum. Au moins nous savons à quoi nous attendre, et pourquoi il ne passe plus. :hum:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 19:12:55

Si il avait prévenu, les floodeurs aurait pu dès le 1er jour commencer leur bordel. :O

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 19:14:33

Ne jamais prévenir que le modérateur n´est pas là :hum:

C´est généralement pire niveau flood :(

Quoi qu´on est déjà à un bon niveau de connerie.

within
within
Niveau 10
03 août 2006 à 19:14:36

La preuve, qu´il le dise ou non il flood.
Et comme je le dit nous sauriions à quoi nous attendre. Là, nous avons du flood et le modo n´est pas là. Il y a de quoi ce poser des question. C´est un minimum. Il aurait pu le faire discretement. :( Mais le faire passer. :(

within
within
Niveau 10
03 août 2006 à 19:16:22

Black´ :d) :hum: De toute façon le flood, il y en à de plus en plus...qu´il previenne ou non, ils s´en foutent. La preuve...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 19:19:28

Within :d) Faut pas dramatiser non plus, ce n´est pas pour 1 mois mais jsute 1 semaine. ^^

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 19:22:48

Comment il est mauvais présentateur le mec sur la 2 :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 19:24:32

J´aime bien le nouveau présentateur du JT de 20h sur TF1!
PPDA bafouillait trop, ce n´était pas rare d´entendre des mots écorchés! :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment