En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Napster67
Niveau 10
03 août 2006 à 17:02:23
Bah dis donc , sortir GOW le jour de la sortie de la PS3 , si c´est pas fait expres ,
Mais j´aime
Stop
Niveau 7
03 août 2006 à 18:33:51
Chaud les topics du fake imitant Arme_Rubis_One! :O
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 18:49:10
Comment rendre fou un agent de la SNCF :
Lui ramener un bo de transport militaire
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 18:49:36
boN de ransport
Naruto-nichan
Niveau 10
03 août 2006 à 18:52:16
Que fait le vrai modo!!!!
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 18:53:08
Parce que tu en as vu un faux?
Il a fait quoi pour se faire passer pour le vrai? Il a stabiloté son pseudo en rouge?
Stop
Niveau 7
03 août 2006 à 19:00:22
Où t´as lu que je disais qu´il imitait le rouge? Alors t´enflamme pas pour rien, j´ai juste évoqué la copie pour le nom du pseudo...
Stop
Niveau 7
03 août 2006 à 19:01:15
oups j´ai sauté un message!
au temps pour moi!
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 19:02:26
Stop
Niveau 7
03 août 2006 à 19:05:47
j´avais zappé le message de Naruto, du coup je croyais que ta remarque sur l´imitation du rouge m´était destiné. :rouge.
Sinon pour répondre à la fameuse question " que fait le modérateur?" , il est parti en vacances pour 1 semaine.
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 19:07:11
ah
"il est parti en vacances pour 1 semaine. "
Il ne fallait pas le dire ça
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 19:09:35
Pourquoi le cacher? On voit bien qu´il n´est pas là pour modérer. ^^
Quoique si on regarde sa carte de visite!
within
Niveau 10
03 août 2006 à 19:11:15
"Dernier passage 03/08/2006"
Arf, sacré vacance. P´tain mais il pourrait au moins prévenir ! C´est le minimum. Au moins nous savons à quoi nous attendre, et pourquoi il ne passe plus.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 19:12:55
Si il avait prévenu, les floodeurs aurait pu dès le 1er jour commencer leur bordel. :O
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 19:14:33
Ne jamais prévenir que le modérateur n´est pas là
C´est généralement pire niveau flood
Quoi qu´on est déjà à un bon niveau de connerie.
within
Niveau 10
03 août 2006 à 19:14:36
La preuve, qu´il le dise ou non il flood. Et comme je le dit nous sauriions à quoi nous attendre. Là, nous avons du flood et le modo n´est pas là. Il y a de quoi ce poser des question. C´est un minimum. Il aurait pu le faire discretement. Mais le faire passer.
within
Niveau 10
03 août 2006 à 19:16:22
Black´ De toute façon le flood, il y en à de plus en plus...qu´il previenne ou non, ils s´en foutent. La preuve...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 19:19:28
Within Faut pas dramatiser non plus, ce n´est pas pour 1 mois mais jsute 1 semaine. ^^
SouIfly
Niveau 9
03 août 2006 à 19:22:48
Comment il est mauvais présentateur le mec sur la 2
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 19:24:32
J´aime bien le nouveau présentateur du JT de 20h sur TF1! PPDA bafouillait trop, ce n´était pas rare d´entendre des mots écorchés! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.