te jure ca amrche va voirle topic banni pour ca
Enfin je parle après la bataille apparament.
Tu as sorti les deux pseudos pour l´occasion.
Mon dieu mais ce forum
Arf son flood commence à devanir moche..dommage. Pour une fois que le flood changeais.
devenir*
Tiens du flood, ca faisait longtemps...
... ça remonte à hier.
Tellement longtemps que ça me manquait.
Within, l´ironie agissait sur ma phrase...
A désolé.
Pas grave. ^^
Une personne peut-elle porter plainte juste en voyant se que j´écoute sur MSN?
Tu l´emm*rde surtout. Surtout qu´elle ne sont pas toute interdite..après va savoir laquelle tu écoute.
Attends, vais arranger ça, tu verras
Moi si j´en mets il en a 4 qui vont me souter dessus.
sauter*
Voili voilou
"pas de suppositoire tant que t´es pas constipé"
suis constipé moi
Tu ma donné envie d´en écouter.
Tryo0