En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 août 2006 à 12:58:10
tu peux en créer avec Alice non? :O moi j´peux faire des mail tiscali je crois.
quentin
Niveau 10
07 août 2006 à 12:59:07
j´ai pa alice ...
Senegalo-Ruskov
Niveau 2
07 août 2006 à 13:39:43
wesh modo, bien ou quoi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 août 2006 à 16:16:32
Xyp Ah je croyais!
-Ark-
Niveau 10
07 août 2006 à 18:52:22
Hey Arme_Rubis_One Tu pourrais pas supprimer ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4498099-1-0-26-0-0.htm Non pas parce que je me suis fait owned en beauté, mais parce que mon adresse msn à été divulgué, et j´ai pas envie qu´on m´ajoute
quentin
Niveau 10
07 août 2006 à 18:59:06
suffi d´éffacer le message ou il met l´adresse et on garde le topic
t´inquiète pa Ark
-Ark-
Niveau 10
07 août 2006 à 19:01:09
Okay merci
quentin
Niveau 10
07 août 2006 à 19:02:30
on pourrait même l´épinglé (quand le sale topic de merde de nouveau ne le sera plus)