En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
basoivan04034
Niveau 10
16 août 2006 à 02:23:17
salut arme je voudrais savoir si c possible depingler 4 topics ou plus de 3 en tous cas juste pour infos ?
within
Niveau 10
16 août 2006 à 02:27:47
Tiens voilà du boulet ! Voilà du boulet !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 02:38:54
c´est ce que je dis, tout le monde fait des fautes ^^
non impossible
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 02:49:18
Haha encore debout... ^^
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 02:54:23
Ca mérite un coup de V4 ça * sifflote *
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 03:02:34
t´es qui pour connaitre ça ? ^^
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:02:41
Il est encore là ARO ! Ben dis donc ! Un courageux...
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 03:03:29
C´est naturel chez lui de passer 15 heures par jours ici
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 03:05:45
Je m´ennuyais c´tout. Ce forum est marrant à toute heure il y a de l´idiot pétant plus haut que son cul à dérouiller.
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:05:46
Bonjour ARO, comment vas-tu ?
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 03:07:01
Ca y est encore un qui estime qu´être "modo" rend intéressant.
JV_the_bidule chouette - kikou l
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:08:12
Bah ca rend pas interressant mais je me renseigne sur sa santé... T´es jaloux ?
Comment vas-tu mon Alderax ?
T´es content là ?
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 03:11:27
Oui c´est nettement mieux, on se sent exister sur un forum de jeuxvidéo emplis de boulets, quelle agréable sensation...
EDIT: Mais qu´est-ce que je fous là, bordel :/
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 03:13:02
bien merci, et toi ?
Alderax et encore ce soir y´a pas grand monde je trouve !
ce 15 Aout je ne suis pas passé de 9h30 à 21h ^^
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:13:24
Dis tout de suite que j´en suis un ! Et ARO a pas rep...
EDIT : Non en fait le dis pas le dis pas
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:14:23
Oui oui je vais bien. Je t´ai déjà parlé mais je n´arrive pas à me souvenr où... Tu te souviens certainement pas de moi mais ton nbre de posts m´avait marqué
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 03:14:47
Oh, non loin de moi cette idée accusatrice.
Max - mais oui mais oui ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 03:15:57
t´avais un autre pseudo avant ?
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 03:17:40
Tu ne devineras jamais à qui appartient ce secondaire ou quoi ? :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 03:17:42
Alderax , c´est quoi ton pseudo principal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.