En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 août 2006 à 23:31:33
Bossinou Ca va ma foi. Tiens Houpa a aussi dis que ce jeu est énorme! :O
Apple--Boy
Niveau 10
13 août 2006 à 23:31:36
euh please maxime on peus pas demander un petit bann´ temporaire ( tou piti ) contre _gameruper_ ? le seul but de son pseudo est de poster un flash [ ton topic sert juste a se torcher ] ... ça devient saoulant
El_vice
Niveau 10
13 août 2006 à 23:39:38
je croyais que tu voulais aller au luxor ?
El_vice
Niveau 10
13 août 2006 à 23:40:12
apple ? cette nuit ?
Apple--Boy
Niveau 10
13 août 2006 à 23:45:29
1°) je vais toujours au quai west , ou evasion 2°) je dois garder ma demi soeur ( je suis seul a la maison )
et 3°) ( sans doute la plus conne ) Aller en boite un dimanche soir ... va te recoucher mon pauvre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 01:05:49
oui tu peux Apple !
Xboxien2
Niveau 6
14 août 2006 à 01:21:51
LoL apple !
Apple--Boy
Niveau 10
14 août 2006 à 11:25:30
Tient ? depuis quand la date du dernier message est correcte ?
comment ce fait t il que Creer-un-compte na pas encore été banni
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 août 2006 à 11:45:00
J´avais meme pas remarqué pour la date!
Oyo Bossinou! Biien dormi? Tu ne vas plus sur msn le soir. Seuleemnt en semaine quand j´suis pas là!
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 11:52:09
Maintenant que j´y penses, Max, pourquoi ne pas locker les topics idiots plutôt que de les supprimer... ainsi ils couleraient vite, personne ne pourrait y répondre et les demandes de ban´ pourraient se faire...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 12:23:00
même une fois les messages supprimés, les admins voient les messages. Le lock n´a pas pour but d´attendre que le topic soit supprimer par un admin.
Steph bien merci ! MSN ça me saoule sérieux ( et ce depuis toujours ), j´y suis allé qu´une fois cette semaine. et toi ça va ?
nico car les admins traitent 50 000 demandes par jour
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 août 2006 à 12:30:10
Ca va. ^^ Cette fois mon dossier pour ma demande de passeport n´a pas été un fiasco! La photo était réglementaire!
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 14:08:26
Salut à tous,
Je suis enfin de retour parmis vous ^^
Mayonnaise_03
Niveau 11
14 août 2006 à 14:16:18
kakouster <------- a bannir pubs sur chaque topic ----> devient lourd
New-dream
Niveau 10
14 août 2006 à 14:20:57
Ouai c´est chiant sa pub
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 14:28:26
demande envoyé depuis hier des ses quelques premiers " messages " !
Samus
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:30:25
Arme_Rubis_One
Mais je voulais te dire ^^
kakouster ne fait que flooder ! Il ne poste que pour dire sa "clik sur ma pub stp http://pc-news.0rg.fr "
sa devient soullant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.