C´est normal black tout le monde en a un depuis sa naissance
Oui Tryo0 mais si tu fais fusion et que les 2 petits doigts ne se touchent pas alors c´est raté. oui:
J´ai perdu ma liste de pseudos
v´nez sur la boite du 15-18 !!
Yeroc je le sais
Fuuuusion
_
c´est mes doigts
C´est le drame là
Y´avais mes adresses mails avec
Catastrophes
Non, je suis bien là. Toi jarte, merci.
Vous vous rendez compte, qu´ici, c´est un peu devenu une annexe du CC
y´à n´à qui ecoute pas des musique catholique
Ba ouais mon tryonouné et alors?
Pourquoi vous n´allez plus sur le CC au fait ?
En meme temps sa peut en etre une car Arme nous doit Protection et respect
Parce que j´ai envie de squatter ici
De une trop de boulet
De deux trop de boulet
De trois trop de boulet
.....
C´est vrai qu´ici, tu y trouve presque pas de boulet. Toujours la même communauté..boarf, c´est pas plus mal.
Je suis catholique black sa me choque ma petite ame
Notre père qui etes au cieux que votre nom sois sanctifier arréter de nous faire croire que vous existait d´ailleurs je pri pour rien la
C´est surtout que les boulets ont peur du rouge.
le Orange sa se raproche du rouge