http://video.google.com/videoplay?docid=-907195725615781559&hl=fr
Pas compris.
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais t..; okay c´est nul comme entrée.
il a pas compris quoi lui
http://nlp92.free.fr/pub/pmc2006/2ere_semaine/pm187.jpg
Ce que tu voulais montrer par cette vidéo.
Rien du tous
Juste des vidéos que j´ai retrouvé sur mon compte google
Ah ok .
http://video.google.com/videoplay?docid=2481136290155673207&hl=fr
Ca ma l´air sympa tout ça.
Hey mes ça aussi c´est à moi
L´armée de terre, c´est bien plus qu´un métier.
Une passion
Un engagement.
Je sais pas si je prendrais pas armée de l´air..avec les hélicos.
http://video.google.com/videoplay?docid=6610644103397687743&hl=fr
Celle là est la meilleure de toute
Moi j´prends l´armée de Terre
Faut que j´m´arrange pour qu´on m´envoie dans un régiment du sud
Le must, c´est le COS mon enfant
Les Berets Vert..
Mias ça vaut pas les Navy Seals ni les SAS
On m´appelle?