CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:09:13

tiens RCT et SD3 marche :doute:

d´ailleurs j´attends toujours la récupération de mon MDP depuis 3 heures ! :(

Gogoteman t´as déjà posté 1 ou 2 fois ici sur le couche tard :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
11 août 2006 à 19:10:28

Arme, pour booster tu utilises ton programme d´effacement automatique ?!

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:10:50

Arme :d) Je peux te jurer que je n´ai jamais posté ici ou alors il y a 2 ans et demi ou 2 ans lorque mon pseudo venait juste d´être crée mais je n´ai aucun souvenirs. Surtout que à l´époque , le marathon de pes 4 venait d´être crée et fonctionné plein pot :lol:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:11:44

Par contre si tu peux poruver ce que tu avances, je suis pret a voir mes soit disant post :ok:
Oh un Joju de pes :hap:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 19:12:02
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:13:50

Joju :d) je boosts pas, ça se verrait à mon nombre de messages sinon :ok:

puis je défie quiconque de faire un scren d´un de mes posts qui est éffacé ensuite, vu comment le 15-18 est gros, le message mettrais un peu de temps avec d´être supprimé ^^

Jecht :d) pourtant ça date de cette année, j´avais demandé ton ban pour boost. Ou alors c´était un autre du forum PES qui avait un pseudo te ressemblant, mais va savoir qui s´est

anibale
anibale
Niveau 10
11 août 2006 à 19:13:57

Arme, pourquoi tu supprimme pas les dix milliards de topics HS qui sont écrits chaque seconde par les envahisseurs?

amis-2-snoophie
amis-2-snoophie
Niveau 4
11 août 2006 à 19:14:13

Arme_Rubis_One SVP est ce que tu aurais l´aimabilité de regarder mon forum et me dire se qu´il vaut s´il te plait !! !

http://playmonde.superforum.fr

merci !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:14:23

du HS sur un Blabla ? baleze :ok:

bomectess
bomectess
Niveau 10
11 août 2006 à 19:14:47

:salut:
je peux m´incrusté?? o))

Joju
Joju
Niveau 10
11 août 2006 à 19:15:31
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 11 août 2006 à 19:13:50 avertir modérateur
  3. Joju :d) je boosts pas, ça se verrait à mon nombre de messages sinon :ok:

puis je défie quiconque de faire un scren d´un de mes posts qui est éffacé ensuite, vu comment le 15-18 est gros, le message mettrais un peu de temps avec d´être supprimé ^^

En effet 93.000 sa s´atein facilement ! :sarcastic:
Puis tu peux booster la nuit quand il y a personne !

Joju
Joju
Niveau 10
11 août 2006 à 19:16:00

bomectess :d) Non ! :bye:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:17:05

:lol: Arme tout simplement impossible car mon bann date début février et que j´aimerai bien voir le dernier post de Gogoteman ... il doit dater de décembre 2005 :lol:
Enfin après il peut y avoir des fakes ou autres, mais je peux te jurer que je n´ai pas que ca a faire et que je n´ai jamais posté ici !! Je le redis peut etre 3-4 posts mais je ne m´en rapelle plus. Ne me dit pas que tu cherches à défendre les admins pour leurs incompétences toi aussi !: -(

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 19:17:18

il attend la reouverture du - de 15 de façon a ne pas voir les topics erazés revenir ...

enfin c´est ce que je ferais ... mais bon, tt le monde n´a pas mon intelligence ...

:dehors:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:18:38

Et tu seras que les admins bannent systematiquement pour boost il me semble donc si tu avais demandé mon bann, je serais banni pour cette raison et non pas une réponse sur un topic de pes :-(

Joju
Joju
Niveau 10
11 août 2006 à 19:18:56

Gogo tu nosu a donné ton pseudo fevrier 2005 ! :ok:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:20:02

Joju :question:

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
11 août 2006 à 19:20:14

c´est seulement deux inscriptions pour adresse ?
ça me pete legerement ce que me sert de testicules de reccréer une autre adresse

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:21:04

lut bomectess :ok:

Joju :d) la nuit y´a du monde, et j´ai du faire les 50 000 premiers en même pas 5 mois ( les 22 000 premiers étant fais sur 21 jours ). Avant j´étais trop actif, c´est tout. J´étais pas modo ,j´aurais pas pu effacer mes messages. Quand j´ai modérais ce forum, je devais avoir 87 ou 88 000 au début. Je tourne à 100 par jours environs, pas énorme. Puis la nuit mon compteur tourne pas, et ici c´est actif :rire:

ah oui, le boost je m´en fiche royalement, comme de mon compteur de messages

Jecht :d) non je les défends pas, la politique du bannissement ça reste du grand n´importe quoi ^^ ouais mais t´avais du poster que sur l´espace d´une heure donc pour ça que tu te rappelles pas. Des fois on me montre d´anciens posts sur des forums dont j´avais aucun souvenir :rire:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:22:03
  • Joju profil

* Posté le 11 août 2006 à 19:18:56 avertir modérateur
* Gogo tu nosu a donné ton pseudo fevrier 2005 ! :ok:

tu peux m´expliquer :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment