lut bomectess
Joju
la nuit y´a du monde, et j´ai du faire les 50 000 premiers en même pas 5 mois ( les 22 000 premiers étant fais sur 21 jours ). Avant j´étais trop actif, c´est tout. J´étais pas modo ,j´aurais pas pu effacer mes messages. Quand j´ai modérais ce forum, je devais avoir 87 ou 88 000 au début. Je tourne à 100 par jours environs, pas énorme. Puis la nuit mon compteur tourne pas, et ici c´est actif
ah oui, le boost je m´en fiche royalement, comme de mon compteur de messages
Jecht
non je les défends pas, la politique du bannissement ça reste du grand n´importe quoi ^^ ouais mais t´avais du poster que sur l´espace d´une heure donc pour ça que tu te rappelles pas. Des fois on me montre d´anciens posts sur des forums dont j´avais aucun souvenir 