ça supprime tous tes posts, même les antérieurs. Et non je ne veux pas tester, ça sent le boost
non ca sent pas le boost, c´était pour savoir ce que c´était exactement car j´ai lu ca sur suggestion
Arme pbligé t´as deja fait ! Tu lance le programme et ensuite tu boost a fond !
Joju c´est pour ca qu´il aurait tant de messages
Oui surement !
mais on ne peut pas le prouver, c´est ca qui est malin
Bonne nuit Bossinou!
Une deuxieme arme
Arme c´est un gros boosteur avec son programme ! Malin !
Il boost Arme_Lazzuli si c´est son 2eme pseudo . Allez arme fais tourner stp
Bossinou tu peu venir sur msn pour m´expliquer plus de choses sur ce progrmmme ? ^^
efface tous les messages de moi ^^
Va y avoir du favoritisme, les amis du modo pourront tout savoir
normal ^^
normal ok mais qu´il puisse booster, pas normal
il ne booste pa, ca se verrait
mais pas pour toi
Il attend que le forum soit bien mort, à 5 heures du mat´, et flood comme un porc
facon le logi va vite etre connu après
Ouai a 3h du mat c´est peinard new-dream excelent la photo ds ta carte de visite le rappeur du 92 la