Trompé de pseudo
C´est mort
Moue en même temps , nous étions sur MSN
Aloha ?
Je suis là moi.
Chui sur mode japon , manga et tout
Explain you my friend !
J´crois que deman, en soirée, j´vais me remettre à Halo 2
Hey , on pourrait se faire des parties avec Fabio !! !!
chui sur le topic , Mode du japon , manga , naruto
Ah ok, je vais voir ça.
Mais j´ai plus d´abonnement au Live pour ma Xbox, j´y joue plus assez.
Ya un débat de ouf
et si jamais tu jous dis nous ton gamertag on se fera une auto tampon facon hermano
* Posté le 06 août 2006 à 02:56:54 avertir modérateur * Mais j´ai plus d´abonnement au Live pour ma Xbox, j´y joue plus assez.
:hmu: Satant , sors de ce corps
Rachete un abonn´ 6euros le mois apres c´est le taff donc
Argh, j´ai pu du tout de thune
Je viens juste de m´acheter un DD
Et puis bon, acheter un abo pour jouer une partie ou deux... De toutes façons, je suis trop fort pour vous
C´est beau de rever , tkt on se retrouvera la bas un jour ou l´autre
T´y a deja jouer en live ? si oui t´avais quel grade ??
Il faut savoir eviter les boulets ds les debats
A n´en point en douter il est de nouveau pas là , mais par contre des ecervelés tel napster il y en a à la pelle …
Tu ferais bien de te taire au lieu de dire des bêtises. M´enfin, c´est surement trop te demaner.
Ah tiens !Encore l´abrutis qui pense avec ses pieds.