Ya pas de mal à la danser je la danse aussi
(J´étais pas censé être parti ? )
Mouarf Menteur
* Posté le 17 août 2006 à 00:55:30 avertir modérateur * je danse pas la Macarena, je disais ça pour déconner ^^
Dans ce cas, danses-tu une danse ?
* Posté le 17 août 2006 à 00:56:19 avertir modérateur * Mouarf Menteur
Ne sois pas si sûr de ça ou je te confisque ton sabre laser
Légumounet lol J´attend de voir ca
* Posté le 17 août 2006 à 00:59:13 avertir modérateur * Légumounet lol J´attend de voir ca
Euh avant de commencer faudrait que je sache où que t´habites
bah oui Jhabite loin ^^"
* Posté le 17 août 2006 à 01:02:58 avertir modérateur * bah oui Jhabite loin ^^"
La ville suffira
J´habite sur la planete Tatooine
Ah, moi aussi, bien que j´eusse du mal à pousser ici je suis moi z´aussi sur cette planète
non sérieux, c´est quoi ta ville
je dance ça http://www.kamazutra.be/ddr/
Tu veux faire le tueur ARO ?
xD
Cette danse, je vois comment tu l´as apprise
J´aimerais savoir aussi bien danser
Il y a même un peu de macarena dedans
Vraiment un peu alors
Ouais un peu de macarena a la fin
Legume je n´habite pas
Bossinou c´est combien une démo en live? xD
SVP les gars !Ajoutez le bot d´Encarta !il est excellent !
1000 € la seconde !
SDF ?
* Arme_Rubis_One profil * Posté le 17 août 2006 à 01:35:48 avertir modérateur * 1000 € la seconde !
C´est tout ?
* Posté le 17 août 2006 à 01:31:04 avertir modérateur * SVP les gars ! Ajoutez le bot d´Encarta ! il est excellent !
Pendant un moment je l´avais ^^ Il sert à rien xD