Mouais, bof
Bah il articule bien le nouveau!
Je l´ai jamais vu encore.
Hey c´est quoi ces tetes tristes? :OHappy faces messieurs!
Non
J´arrive pas.
Vous etes déprimants!
Mais non
Version courte d´Arme_Rubis_One! :O
Et ensuite?
Pas grand chose, c´était pour esquiver votre "sad attitude"! ^^
Ouah..cool ça na pas marché.
Ba c´est raté.
Nous sommes sur la même longueure d´onde mon cher Within
Vous êtes desespérants! ( je me répète je sais )
Le forum est déséspérant.
Black´ Faut croire que oui.
Bon j´y go, bonne soirée quand meme! ^^