mais . ..je sui pa lunatic dabord
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:10:11 pk t enerve joli loyola
bah justement a cause des gas comme toi . ..
Arf mauvaise question...:((
. .....
pjjj, . .. noon rien en fait
Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 18:10:36mais . . .je sui pa lunatic dabord
Euh être énervé tout à l´heure et revenir avec humour, c´est être lunatique
j´jou pa lbalou j´jou lover
je revien pas avec lhumour je suis tjours aussi enervé, mais il fallait que je revienne
pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:11:32j´jou pa lbalou j´jou lover
Tu veux être banni?
et il empire en plus mdr
c deja pa mal
Mais arrete de joué l´monstr pjjj
Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 18:12:00je revien pas avec lhumour je suis tjours aussi enervé, mais il fallait que je revienne
L´appel de la curiossité et du repenti
avou ke tu suivais tou ce kon disé loyola
heu . ..un peu . .
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 18:12:06pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:11:32j´jou pa lbalou j´jou lover
pk jsere banni
. . des qu´on a arreter de parler d´elle , ele revient mdr
tss quel petit chenapan celle là
kelle egoiste