En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:15:44
bn alors vs prendrez bien du potiche les garçns ? :´ p
Dragonblade666
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:15:45
c parti.. RDV vou et kan ? moi jsui libre jusko 2 septembre
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:15:58
Non non, toi loyola tu restes dans ma voiture, jem´en occupe seul
stargate54
Niveau 2
27 juillet 2005 à 20:15:59
salut il y en a qui veule parler avec moi? repondez moi svp!!!!!!!
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:16:16
salia t lourd de te la peter 24h/24 monsieur le beau gosse à 2 franc
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:16:42
:salut stargat
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:17:16
: ´ ( pa de provoc´ chubby
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:17:35
Lol, carrément, il me provoque lui . .
Dragonblade666
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:17:44
mé si stargat.. tt lmonde aprle ac tt le monde tkt
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:18:04
bn c partit. ki va me charmè loyola la millionnaire,
round1 ! go !
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:19:28
Heu Loyola... Debrouille toi avec eux, c´est pas mon dada de faire une compétition
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:19:33
ca c pack´il a lame dun bachelor
Dragonblade666
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:19:39
euh.. keske je pourrai dire. a ouai si t´as un pb tu peu m´appeler ya ap de souci je fai svt le psy ac pas mal de monde et pi jy arrive a chak foi alor.. tien mon num 06 2 0 5 6
voilà
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:20:05
bizar comme numéro ke meme
Dragonblade666
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:20:58
mince le num a pas marché
euh sinon t´es ds kel coin? pc... moi je suis ds l´ain é pi.. si t´ahabite trop loin jme retire de la compete dsl.. g Dja testé ac la disctance lol
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:21:52
je rigolé pr la compet jte rassur cété ironique
darkness_of_war
Niveau 2
27 juillet 2005 à 20:22:28
ah non c´est bon j´ai compris pas de
Dragonblade666
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:22:41
a domaje :-S une si jolie blonde . . ( dsl c mon poin faible...) mdr!!
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:22:45
Mwai, Bon Chris y revient quand ?
J´ai plein de chose à lui dire :´)
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:23:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.