nan
pourtant c´est moi qui est dit 3/8 en premier . ..
ne m´appelle pas David ! je peux tout te révéler maintenant :
daviddark Posté le 27 juillet 2005 à 17:18:10trop génial c´est la première fois que je vole un pseudo ! ! !!
c´était pas malin de mettre fanny en mot de passe
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6163-0-0-0-0-0-0.htm
vous comprenez pourquoi je me marais comme un taré maintenant
alors question suivante
Klaww Posté le 28 juillet 2005 à 14:24:48pourtant c´est moi qui est dit 3/8 en premier . . .
Et gratte pas mes points toi
mdr ^^
techniquement j´ai ganger mais c´est toi qui a bosser donc c´est normal qu´il te reviennent
Classement :
-Salia- 4 point-Raziel 2 point-Klaww 2 point
bn je reflechi a la prochaine kestion
bien
Hey mon point ti
pourquoi tu luia virer un point ? ??
Pck ils sont a moi, même si vous gagné
-Salia- 4 point-Raziel 3 point-Klaww 2 point
dsl lol
. ......
ah ok salia ca explique tout
DavidDark, tu te sens bien ?
Comptes tes messages . .. il t´en reste . .. 7 ?
mdr
q6 :donnez le nom du meilleur DJ au monde