CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:52:16

c´est un monstre qui sort de l´eau, il dit a Kalas : reçoit la bénédictionde Malpercio, kekchose comme ça :)

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:53:03

moi jai deja vu un cop1 joué a star océan 3.
il avé lair génial mé il été en anglais
vs savé koi moi jai fini star océna 2 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:53:36

daviddark Posté le 28 juillet 2005 à 11:52:16
c´est un monstre qui sort de l´eau, il dit a Kalas : reçoit la bénédictionde Malpercio, kekchose comme ça

J´ai oublié...je suis au CD 2 lol

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:53:44

pa mal tn blog girly mais ca fait un peu trop à la top model 2005

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:54:09

c´est bien star océan , je connais pas :question:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:54:19

Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 11:53:03
moi jai deja vu un cop1 joué a star océan 3.
il avé lair génial mé il été en anglais :d) sa ma pa géné pour le finir et etre a 170h de jeu :gni:

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:55:32

moi kan jai fini star océan 2 jen été au niveau 170 sur ps one.
hé oué les filles aussi sopnt des balaise
javé fini les ruines héraldiques :p)

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:56:06

oui c trop bien star océan :-)))
:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:56:14
daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:56:59

qui connait Ninja Gaiden ? c´est un super jeu d´action,j´ai passé 120 heures dessus (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:57:26

Le meilleur snénario qui puisse exister en jeux videos, c´est celui de la saga legacy of kain. C´est démentiel comme truc, mais à en tomber par terre :oui:

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:57:37

:lol: raziel il a du charme zelda :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:58:06

daviddark Posté le 28 juillet 2005 à 11:56:59
qui connait Ninja Gaiden ? c´est un super jeu d´action,j´ai passé 120 heures dessus (

:non: ça me dis rien...c´est pas la suite du jeux de ninja là?

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:58:13

moi le meilleur scénario jai trouvé cété celui de final fantasy 10 il été cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:58:57

ZElda c´est la pricesse mdr :-d

LLe scénario de FF10 est petit par rapport à legacy of Kain :oui:

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:59:27

Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 11:57:26
Le meilleur snénario qui puisse exister en jeux videos, c´est celui de la saga legacy of kain. C´est démentiel comme truc, mais à en tomber par terre
moi je dirais que c´est Deus Ex ( un chef d´oeuvre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:00:49

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001748_test.htm

Tiens la note du scénario d´un des jeux de cette saga :)

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:00:51

Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 11:58:06
daviddark Posté le 28 juillet 2005 à 11:56:59
qui connait Ninja Gaiden ? c´est un super jeu d´action,j´ai passé 120 heures dessus (

ça me dis rien...c´est pas la suite du jeux de ninja là?

c´est celui qui est sori sur Xbox, ça ressemble adevil may cry

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:01:32

le meilleur scenarion ke je connaisse, c dan starocean3 ( la clake ke sa ma mi ken jai appri ke....enfin, voila koi^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:02:37

J´kife bien devil may cry, dante il est stylé :)

Bon soulreaver 2 a 19 en scénario, il remporte au la main :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment