Loyola-->Attant je vais te soigner ^^
Lut salia
ouais juis ecoeuré depuis ce mat1 ca me soul jui pas trop de bn poil
why ? ??
bah de médoc´ je voit pas autre chose jo´
Ta msn loyola?
Ok
oui lolje lais :´)
mais donnez moi pluto le votre :´p
faut demander l´adresse plutot
Oki loyola^^
choot_lefou@hotmail.com
than you mé vnez pa tous me parlé sur msn
je men sor plus moi :´(
t trop sympas tu prends trop de personne
Ouais,moi je parle pas trop non plus^^ j´ai 220contact
bah m1tnant jaccept sinn on me fé la gueule :´(
Du calme chubby
Loyola--->Bah tu m´acepte ou pas,sa m´est égales,je te ferais pas la geule ^^
220 contact . .. je suis sur que tu parle qu´a 20 . .. ou bien ? ?
parlon un peu ici jai tro de discut´ là :´(