lol loyo bin y´a kelke fille mes bon po bcp ses surtout plein de mec ici
moi je dit ke ces dmg k´on a preske po de fille belge ici mdr
bah je pense oui, si tu veu je te fais un gateau au chocolat tu jugera par toi meme
Chris-->Mouarf ouais j´avais plein de boulet lol
. ... je prendrais bien un bout aussi
J´ai enfin trouvé loyola
moi je fait la cuisine enfin po trop mes bon
je le fait pour moi et pk po pour loyo un jours ki sais ca me deplairait po
en ayant ete 4ans boulanger patisier je sais faire kelke bonne patiserie gateau croissant pain choco miam ^^
si t sage klaww
je suis le plus sage du forum moi . ...
un gateau au chocolat miam loyo je veux bien ke tu m´en fasse un voir la difference avec le mien xd
ca march chris jen veu bien un ptit gatô alors
je sais ke tu a fait dé betises klaww . ..
Du coca pour bien réparer mon estomac
oki loyo je retient ca kan je passerais a paris te voir je t´amenerais un gato fait de mes main mdr
au bon chocolat belge ^^
vu ke tu adore le chocolat
tu sais pas cuisiner loyola mais sa veut dire quoi ça???? moi je te voyais excellent cuisinière
ok cool chris mais bn jui brasé ence moment lol le chocolat va me faire dégueuler
Quel betise ? ?? je suis un vrais petit ange moi . ...
klaww= vs cyrus=
mais si je sui bonne cuisinière arrété
Klaww:je conné tous sur toi klaww ne me ment pas
Loyola Posté le 27 juillet 2005 à 19:18:03mais si je sui bonne cuisinière arrété
Je sais que c´est se que tu aime chez moi . ...