re tlm dsl de venir si tard
mes je vous previent deja
ke normalement a partir du 1er aout je sorait plus venir ke le soir vers 20h car je commencerais j´espere surement mon travail d´etudiant comme l´annee passee monter les tribune au grand pris de spa francorchamp pour ke vous puissiez vous assoir en regardant les f1 xd
et j´espere ke je trouverais du boulot a plein temps apres vu ke j´arrete l´ecole et ke je pourrais paser mon permis lol
pk tu me cherche chubby lol
re loyo 
lu elo67