En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:24:50
koi des speghetti ? ou ca je feré nimporte koi pr dé spaghetti boognaise
Klaww
Niveau 38
27 juillet 2005 à 19:24:51
ila du devenir gay pacque je vois pas qui pourrais etre mieux que toi ( . .... enfin faut voire quoi j´ai dit sa a titre indicatif . .)
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:25:23
spageti à la carbonnara
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:25:50
Ta une foto de toi loyola?
Klaww
Niveau 38
27 juillet 2005 à 19:25:51
cyrus-II Posté le 27 juillet 2005 à 19:25:23 spageti à la carbonnara
tu met un oeuf cru dessus ? ??
chris031
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:26:25
lol loyo j´en mange lundi des spaguetti bolognaise je t´invite si tu veux mes tu fait le trajet juske chez moi
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:26:40
oui ya une foto de moi au page precedente
mais là, je dois y aller jui dsl . ... je revien tou a lheur de tte façon @ ++ gro bisouuuuuuuuu a tous
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:26:43
et 2ème question de chubby t seule ok vue ta beauté et ta sympatie ( non j´en fait pas trop) tu vas pas le rester longtemps àas-tu des vue sur un garçon ou quoi en ce moment ou alors tu attends que l´on vienne te prendre *chubby pas maladroit dans ses termes *
Klaww
Niveau 38
27 juillet 2005 à 19:26:47
Bon j´y vais moi @+
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:26:59
Chris Moi je la drague ? mais non !
C´est pas vrai, sa se voit ?
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:27:21
Oki @+++ loyala^^
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:27:27
Oui puis tu reviendras taleur Klaww hein
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:28:20
ben elle y vas apres ma 2ème question c bien ça po grave .