En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
chris031
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:32:00
lol chubby bin pk po
moi j´habite bien a plus de 800km d´elle ca me derange po de la draguer pour otant meme si je suis nul en drague surtout face a salia
bon allez a ce soir
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:32:09
Powa ^^ Bon je vous laisse les gars sa été un plaisir de parler avec vous,@+++
@_@ ^^
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:32:34
Wouééé .
chris031
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:34:01
wai salia tu es un sacre concurent pour moi en plus ta un avantage trop baleze mdr
t´habite en france comme elle donc tu sais lui envoyer des sms la chance
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:34:46
Bha t´as son numero ? tu peux en faire autant
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:35:35
salia--->Tu a déja son num?
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:36:41
Vi vi mais je vois pas tellement ce qui y´a de drôle.
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:37:49
Mdr tu y va vite toi avec les filles lol ^^
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:39:04
mais salia tu la dragues?
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:39:51
C´est ça, en même temps dans la vie faut savoir ce qu´on veut et ce qu´on peut faire. Chaque décésion entraines des conséquances le truc c´est de reflechir au conséquance avant de prendre une décision.
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:40:07
Bah oui,si il a son numéro sa doit se dire des trucs trés hem...
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:41:04
oui il a son numero mais elle lui a pas donner le bon je crois ?
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:41:08
Je drague personne, capiche ? Je suis pas dans une emission de télé réalité à en faire le plus possible. Genre le Genclman celibataire.
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:42:27
Heu si j´ai le bon
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:42:56
Mouarf,enfin bref,cette fille est sublime
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:43:58
Bon moi je vous laisse les amis,peut à bientot^^
@+++
@_@
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:44:47
A+ cyrus
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:49:52
@ + chubby vais me laver les fesse
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:50:36
J´ai trouvé un truc :
La Belle et les Bêtes
---------------------
Vous remarquerez le jeu de mot, qui d´ailleurs se porte à son aise dans les deux sens sur ce topic
-------------------
Note d´humour en l´absence des Bêtes
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:03:08
perpicase jo´
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.