bon je re dici 15 minutes... si je suis tjr en vie...
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:29:38
c ta piscine dragonball veinard
darkness_of_war
Niveau 2
27 juillet 2005 à 20:29:55
dragon
elle a dit pas piscine!
Dragonblade666
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:30:23
voui
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:32:18
pourquoi elle aime pas la piscine ?
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:32:58
Bon, je bouge du topic . .. J´aime plus tellement parler ici, sa me prend la tête plus qu´autre chose avec tout ces gens, je me sens pas tellement à ma place j´ai vraiment l´impression d´être une exeption à comparer de vous . .
A++ All
darkness_of_war
Niveau 2
27 juillet 2005 à 20:34:24
salia!
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:34:41
sympas le mec
Dragonblade666
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:35:59
g fé qqch???
:desolé:
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:36:11
hé!
Chubby
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:36:35
pas d´accent on a dis
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:36:50
mé resteu salia jen ai mar mn msn est pourrie par paaaaa
Klaww
Niveau 38
27 juillet 2005 à 20:36:56
re
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:37:59
re! sniifff
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.