En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:51:37
Franck_Ribery Posté le 29 avril 2005 à 16:50:38 arf 2 tu ne m arrive meme pas a la cheville mais c est bien quand meme
ten est à quel nivo toi?lol
Raijuu
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:52:03
Ca fait 3-4 jours que je suis pas allé
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:52:41
Franck_Ribery Posté le 29 avril 2005 à 16:50:38 arf 2 tu ne m arrive meme pas a la cheville mais c est bien quand meme
non elle t´arrive un peu plus haut au niveau du.... de la... hum.... euh..... non rien
magicforum
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:52:45
je sui pas très habitué, c tous
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:53:35
BossingBoss Posté le 29 avril 2005 à 16:51:37 Franck_Ribery Posté le 29 avril 2005 à 16:50:38 arf 2 tu ne m arrive meme pas a la cheville mais c est bien quand meme
ten est à quel nivo toi?lol
je parlai a magic la
mais mon chantier spatial est niveau 6
magicforum
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:54:28
frank je sui plus la!
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:54:52
ben sinon je vais bien la routine quoi 3h avec une fille tout seul enfin rien qui change de l ordinaire ^^
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:55:16
lol, scuse, oki nivo 6...pa mal...lol
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:55:20
ce soir je lance la mine de métal lvl 23 ( je peu mnt largement mais le syntétiseur de deuterium est en construction y sera fini dans 5h30
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:56:04
BossingBoss Posté le 29 avril 2005 à 16:55:16 lol, scuse, oki nivo 6...pa mal...lol
arf c est combien chez toi 10 ? 12 ? ^^
Raijuu
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:56:31
L´effet de surprise passé ce jeu m´intéresse plus
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:56:48
lol, nan nivo 9 mé au dessu C juste pour letoile noir....lol
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:57:13
Franck_Ribery Posté le 29 avril 2005 à 16:54:52 ben sinon je vais bien la routine quoi 3h avec une fille tout seul enfin rien qui change de l ordinaire ^^
ça fé 15.2487201680169690535 fois que tu le dit voyus avez fait quoi pdt 3h?
magicforum
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:57:50
moi je voudrai bien etre modo
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:58:07
moi aussi 9 et c´est l´etoile de la mort pas etoile noir mais bon ça ta le temps de tt facon lol
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:58:53
Jeremy que veux tu c est un bon moment de passer ^^ ben comme c est juste une amie ( qui va croire a ca meme si c est la veriter :sarcsatic: ^^ ) on s st juste chouchouter caliner embrasser mais bon c est juste une amie ^^ ok ok je sors
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:59:08
jeremyzebest2 Posté le 29 avril 2005 à 16:58:07 moi aussi 9 et c´est l´etoile de la mort pas etoile noir mais bon ça ta le temps de tt facon lol
pour l´utilisation que je fé de mon étoile...lol
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:59:49
hum l etoile de la mort oui passionant entre tps je vias me faire un petit transporteur
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:00:20
pa compris bossingboss
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:01:31
embrassé ou
et l´etoile de la mort ben la tech de graviton bien dur lol