CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:51:37

Franck_Ribery Posté le 29 avril 2005 à 16:50:38
arf 2 tu ne m arrive meme pas a la cheville mais c est bien quand meme

:d) ten est à quel nivo toi?lol

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:52:03

Ca fait 3-4 jours que je suis pas allé :-p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:52:41

Franck_Ribery Posté le 29 avril 2005 à 16:50:38
arf 2 tu ne m arrive meme pas a la cheville mais c est bien quand meme

non elle t´arrive un peu plus haut au niveau du.... de la... hum.... euh..... non rien :rouge:

magicforum
magicforum
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:52:45

je sui pas très habitué, c tous :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:53:35

BossingBoss
Posté le 29 avril 2005 à 16:51:37
Franck_Ribery Posté le 29 avril 2005 à 16:50:38
arf 2 tu ne m arrive meme pas a la cheville mais c est bien quand meme

ten est à quel nivo toi?lol

je parlai a magic la :lol:

mais mon chantier spatial est niveau 6 :ok:

magicforum
magicforum
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:54:28

frank :d) je sui plus la! :malade:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:54:52

ben sinon je vais bien la routine quoi 3h avec une fille tout seul enfin rien qui change de l ordinaire :-p ^^

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:55:16

lol, scuse, oki nivo 6...pa mal...lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:55:20

ce soir je lance la mine de métal lvl 23 ( je peu mnt largement mais le syntétiseur de deuterium est en construction y sera fini dans 5h30

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:56:04

BossingBoss
Posté le 29 avril 2005 à 16:55:16
lol, scuse, oki nivo 6...pa mal...lol

arf c est combien chez toi 10 ? 12 ? :-p ^^

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:56:31

L´effet de surprise passé ce jeu m´intéresse plus :(

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:56:48

lol, nan nivo 9 mé au dessu C juste pour letoile noir....lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:57:13

Franck_Ribery Posté le 29 avril 2005 à 16:54:52
ben sinon je vais bien la routine quoi 3h avec une fille tout seul enfin rien qui change de l ordinaire ^^

ça fé 15.2487201680169690535 fois que tu le dit :p) voyus avez fait quoi pdt 3h? :gni:

magicforum
magicforum
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:57:50

:p) moi je voudrai bien etre modo :p)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:58:07

moi aussi 9 et c´est l´etoile de la mort pas etoile noir :-p mais bon ça ta le temps de tt facon lol :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:58:53

:lol: Jeremy que veux tu :-p c est un bon moment de passer :-p ^^
ben comme c est juste une amie ( qui va croire a ca meme si c est la veriter :sarcsatic: :-p ^^ ) on s st juste chouchouter caliner embrasser mais bon c est juste une amie :-p ^^
ok ok je sors :-p :dehors:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:59:08

jeremyzebest2 Posté le 29 avril 2005 à 16:58:07
moi aussi 9 et c´est l´etoile de la mort pas etoile noir mais bon ça ta le temps de tt facon lol

:d) pour l´utilisation que je fé de mon étoile...lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:59:49

hum l etoile de la mort oui passionant entre tps je vias me faire un petit transporteur :rouge: :lol: :-p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:00:20

pa compris bossingboss

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:01:31

embrassé ou :gni: :gni:

et l´etoile de la mort ben la tech de graviton bien dur lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment